LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Big Bad Bruins news

3 participants

Aller en bas

Big Bad Bruins news Empty Big Bad Bruins news

Message par Habsalltheway Ven 18 Juin - 20:33

Le DG de Boston a une annonce importante a faire. Une transaction majeure vient de seffectuer entre Boston et San Jose.

<< Nous sommes tres heureux dannoncer la venue de lattaquant prodige David Setoguchi. Deplus, Les Bruins obtiennent le joueur de centre Thomas "Jagr" Plekanec ainsi que les defenseurs Nick Petrecki et Yannick Weber. En retour, les Sharks mettent la main sur le centre Patrice Bergeron, le defenseur Zdeno Chara et le jeune Jordan Caron. Setoguchi completera notre premier trio en compagnie de son nouveau coequipier Blake Wheeler et Thomas Plekanec. >>
Big Bad Bruins news Sharks10Big Bad Bruins news Pleks10
Plekanec retrouvera son coequipier de San Jose, setoguchi, dans luniforme de Boston

<<Petrecki pivotera notre 2e ligne de defense en compagnie de Denis Wideman. Weber sera jumeler avec le jeune Matt Hunwick. Notre defensive compte dorenavant sur la jeunesse et le futur. Avec des jeunes comme DelZotto, a qui nous donneront beaucoup plus de responsabilite, Weber, Petrecki, Stuart, Hunwick on peut voir que notre defensive sera intimidante pour les prochaines annees. Petrecki cadre tres bien dans notre equipe car il est jeune et tres robustes.>>
Big Bad Bruins news Petrec11 Big Bad Bruins news Weber_10

<<Nous expliquons notre decision dechange notre centre et defenseur numero 1 au fait que notre masse etait de 56 799 000$ sur 57M$. Cette echange nous fait baisser notre masse denviron 5,71M$. Nous ne voulons rien devoiler encore, mais je prepare une autre transaction pour nous alleger de la masse. Pour revenir a notre echange, nous ajoutons de la profondeur a notre offensive.>>

Le Dg, Felix Girard nous a devoiler son alignement en vue des prochains matchs :

Blake Wheeler - Thomas Plekanec - David Setoguchi
Marco Sturm - David Krelci - Cory Stillman
Milan Lucic - Vladimir Sobotka - Miroslav Satan
David Paille - Joe Colborne - Mark recchi

Michael DelZotto - Sheldon Souray
Denis Wideman - Nick Petrecki
Matt Hunwick - Yannick Weber

Tim Thomas
Tuka Rask

Du cote des joueurs de Boston, les joueurs etaient partager :

<< Je trouve que cela est un tres bon echange car Bergeron etait inconstant et se prenait un peu pour le roi du monde dans la chambre. Cest domage pour le depart de Zdeno, il est LE leader par excellence et ce sera une lourde perte. Cependant, Petrecki et Weber sont jeune et bourrer de talent.>> -David Krejci

<< Je suis vraiment attrister!! Je ne comprend pas la direction davoir fait un changement comme ca. Echanger nos 2 meilleurs joueurs pour des joueurs que nous connaissons pas. Je vais avoir une longue discution avec le DG.>> -joueur insatisfait anonyme

<< Jouer pour Boston etait un reve pour moi! Enfin une equipe qui peut aspirer a la coupe et qui ne "choke" pas dans les series. Je donnerai tout ce que jai pour faire produire mes coequipier et lequipe>> -David Setoguchi
Habsalltheway
Habsalltheway

Messages : 699
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Bad Bruins news Empty Re: Big Bad Bruins news

Message par DgPanthers Ven 18 Juin - 20:37

tout un post continue comme ca
DgPanthers
DgPanthers

Messages : 308
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Bad Bruins news Empty Re: Big Bad Bruins news

Message par Habsalltheway Ven 18 Juin - 20:38

Merci Very Happy
Habsalltheway
Habsalltheway

Messages : 699
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Bad Bruins news Empty Re: Big Bad Bruins news

Message par Jeff Admin Ven 18 Juin - 21:12

ouais good article ca
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Big Bad Bruins news Empty Re: Big Bad Bruins news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum