LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Big Bad Bruins News

Aller en bas

Big Bad Bruins News Empty Big Bad Bruins News

Message par Habsalltheway Sam 14 Aoû - 13:16

Deux importantes victoires

Les Bruins de Boston l'ont emporter sur deux rivaux à leur deux derniers matchs. Une victoire de 7-4 contre Ottawa et de 4-3 sur Montréal! Ces victoire font du bien à l'équipe qui se retrouve présentement 9e de l'est a un petit point de la Floride avec toutefois un match en main. Si on regarde la portion du tableau :

Rang/Équipe/Victoire/Défaite/Défaite Prolon./Points
6-Tampa 40 33 8 88points 81 matchs joués
7-Ottawa 40 34 7 87 points 81 matchs joués
8-Floride 40 35 6 86 points 81 matchs joués
9-Boston 41 36 3 85points 80 matchs joués
10-Pittsburg 39 35 7 85 points 81 matchs joués

C'est une chaude lutte qui se déroule au bas du classement. 5 équipes pour 3 places en séries. Boston a toutefois plus de victoire que les autres alors si jamais il y a égalité de point avec une autre équipe, Boston sortirais gagnant grace a leur victoire de plus. Boston compilait 79 points avant de connaitre 3 victoires de suite.

Ottawa/Boston
Big Bad Bruins News 50951_10

L'équipe de Claude Julien a complètement dominé leur adversaire dans cette rencontre par la marque de 7-4. EN première période, Cory Sarich y va de son premier but avec sa nouvelle équipe, sur des passes de Marchand et Satan. Toutefois, Ottawa réplique avec 2 buts, ceux de Tikhonov et Regin.

C'est en deuxième période que la machine opère. 4 buts en 20 minutes. Petrecki marque son 4e, aidé de Wheeler et Plecanek. Par la suite Neal marque son 24e de la saison sur une passe de Salo. Un peu plus tard, Boston se voit offert un avantage numérique. Souray fait payé son adversaire en y allant d'un tir foudroyant. Ribeiro et Stillman obtienne des mentions d'aide. C'est au tour de Ottawa de bénéficier d'un avantage numérique en fin de période. Dès la mise en jeu, Daniel Paille vole la rondelle et part en contre-attaque avec Colborne. Paille remet a Colborne qui marque à l'aide d'une belle feinte. Un 5e but pour Colborne.

Au début de la troisième période, Boston ont continué sur leur lancée. Deux buts rapide de Neal et Stillman portait la marque 7-2. Ribeiro obtient 2 passes, Stillman et Neal une chacune. Tikhonov frappe encore par la suite avec son 2e du match. Rolston imite son coéquipier peu après avec son 28e. Le match se termine 7-4, une importante victoire de Boston sur Ottawa qui sont a 2 points seulement au classement.

Fort match
James Neal 2 buts et 1 passe
Mike RIbeiro 3 passes
Cory Stillman 1but 2 passes

Boston/Canadien
Big Bad Bruins News Bruins10

Un match très intense était au rendez-vous pour ce match entre deux vieux rivaux. L'élement clé dans ce match? La profondeur. C'est grâce aux joueurs de soutiens que Boston a gagné ce match. En première période, le vétéran défenseur, Sami Salo, marque son 19e de la saison. Il se Hisse donc au premier rang des buteurs chez les défenseurs! Stillman et Ribeiro ont une assistance. Montréal créé l'égalité grâce a Cammalleri.

En deuxième, un seul but a été marqué, soit par le vétéran de 20 saisons dans la ligue Mark Recchi. Il marque son 6e de l'année, aidé par Daniel Paille.

Une troisième période endiablé attendait les spectateurs présent à ce match. GIonta créé l'égalité encore une fois, avant que Boston ne se réveille. Stillman marque avec l'aide de Salo et Ribeiro. Ensuite, Paille marque aidé de Recchi, ce qui donnait une avance de 4-2 à Boston. Gionta marque son 2e de la période mais il était trop peu trop tard. Boston gagne 4-3 contre Montréal.

Fort Match
Mike Ribeiro 2 passes
Sami Salo 1 but et 1 passe

Mike Ribeiro est vite devenu un pilier à notre attaque. Il a obtenu 5 passes en deux match. Il compte 23 buts et 46 passes cette saison, soit pour 69 points et +15. Stillman a vraiment débloquer, lui qui compile 33 buts et 33 passes pour 66 points et +18.

Un autre pilier de retour!
Mark Streit est ENFIN remit de sa blessure, il a manquer près de la moitié de la saison (36 matchs). Il viendras supporter Sami Salo sur notre première ligne de défense et notre Power Play. En 44 matchs, il a récolté 22 points et -1. Marco Sturm est également de retour après avoir raté deux matchs. L'alignement de Boston est maintenant complet :

Neal - Ribeiro - Stillman
Zherdev - Plecanek - Wheeler
Sturm - Krejci - Satan
Marchand - COlborne - Recchi

Salo - Streit
Souray - Enstrom
Olsen - Petrecki

Rask
Thomas

A notté que Rask tient le fort très bien en dépit de Thomas qui a perdu sa magie. Rask a un dossier de 27victoires, 21défaites et 2 en prolongation. Il est l'homme de la situation et le sauveur de Boston. Prochain match contre Buffalo et Ny Islanders. Deux parties très importante en vue des prochaines séries.
Habsalltheway
Habsalltheway

Messages : 699
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum