LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Big Bad Bruins News

Aller en bas

Big Bad Bruins News Empty Big Bad Bruins News

Message par Habsalltheway Ven 3 Sep - 22:27

Un gros changement après une saison difficile
Big Bad Bruins News Claude10
Terminé 8e de l'Est et se faire éliminé en 5 matches contre Washington n'était certainement pas ce qu'espérait le DG de Boston, Félix Girard. Le rendement de l'équipe était clairement insuffisant et décevant. Un mouvement de personnel était donc inévitable...

Deux Nouvelles Stars
Joe Thornton et Alexander Semin s'ammène a Boston en retour de Mike Ribeiro, de Mark Streit et de Nick Petrecki. C'est toute une nouvelle que le DG sort en ce vendredi soir. Pour Joe THornton, c'est un retour a Boston, lui qui a jouer pour San José et Vancouver également. Voici la réaction de Girard :
''Nous sommes très fier d'acquérir deux hommes d'expérience. Semin a connu toute une saison (105 points) et Thornton a obtenue 73 passes! Streit a été blessé toute la saison donc nous n'avons pas eu le temps de l'évaluer. Ribeiro a offert de bons services a Boston mes les statistiques parlent d'elles-même. Nous avons du sacrifier un jeunes prospects en défense mais en vu du repechage, l'équipe est en bonne position pour repêcher un défenseur recrue. Nous avons maintenant une offensive redoutable et une solide défensive. Nous comptons sur un jeune gardien et d'un vétéran aguerri. Nous avons très hâte a la prochaine saison.''

Big Bad Bruins News P1_11310
Joe Thornton rentre au bercail, ou il a joué de 1997 a 2005

Big Bad Bruins News 584-ov10
Semin retrouvera son coéquipier, Thonton, a Boston

Girard a indiqué que Joe allait porter de nouveau le ''C'' sur son chandail. Semin et Wheeler porteront les ''A''. Une équipe nettement amélioré se retrouvera sur la glace lors de la prochaine saison. D'autres changements sont a suivre. En effet un centre doit partir ainsi qu'un ailier. Les noms de Plecky, Krejci, Stillman et Sturm ressortent du lot. Depuis l'acquisition des deux stars, la masse salariale a litéralement explosé. Des changements donc s'imposent.

''Je suis très excité de revenir a Boston. J'ai adoré jouer ici, ou j'ai été repêché et ou j'ai connu ma meilleur saison. Le fait que Alex me suive a Boston n'est qu'une autre bonne nouvelle. L'équipe compte sur une profondeur incroyable. Je suis vraiment excité.'' - Joe Thornton

''Je suis surpris de mon échange. J'ai connu une très bonne saison a Vancouver et je croyais avoir l'appui de mon coach. Toutefois, je suis très content que Big Joe vienne avec moi. Je vais essayé de continuer sur ma lancer et recréé ma dernière saison avec Boston.'' -Alexander Semin

Voici maintenant un aperçu de l'alignement de la prochaine saison :

Blake Wheeler - Joe Thornton - Alexander Semin
James Neal - Thomas Plecanek - Nickolai Zherdev
Marco Sturm - David Krejci - Cory Stillman

Thoresen - McLean - Colborne - Shaefer - Hamill se batteront pour la 4e ligne

Sami Salo - Tobias Enstrom
Sheldon Souray - X
Hunwick - Olsen

X = Agent libre / Repêchage

Tukka Rask
Tim Thomas

En attaque, la première ligne sera redoutable. Avec un passeur de la trempe de Thornton et un scoreur de la trempe de Semin, ce duo risque de donner des maux de têtes aux équipes adverses. La deuxième ligne sera composé de jeunes dont le prometteur James Neal, qui a marqué 25 buts la saison dernière. Pour l'instant, Stillman se trouve sur notre 3e ligne mais s'il retrouve la touche magique qu'il avait l'an passé, il pivotera notre 2e trio. Ce sera une vrai bagarre dans les rangs de Boston. Beaucoup de bons joueurs qui se battent pour les même places.

En défensive, il manque un ou deux éléments. Avec la perte de Streit et Petrecki, il faudra combler les trous. On pense déjà à Kubina, Gonchar ou Zidlicky pour venir combler l'espace dans la défensive des Bruins. Cette saison encore, Salo sera notre pilier. Il a été le meilleur buteur chez les défenseur dans toute la ligue. Il apprendra ses savoirs au jeune Enstrom. Souray sera le grand frère de Olsen et Hunwick, qui sont encore jeune.

Dans les buts, c'est encore nébuleux. Rask a connu toute une saison mais des séries difficiles. Thomas a connu une pietre saison mais de bonnes séries. Le nom de Chris Mason serait avancé comme 3e gardien. Il ferait compétition au jeune et vieux gardien. Qui impressionnera le plus?

Comme on peut le voir, Boston sera une force majeure l'an prochain. Ils pourront rivalisé avec n'importe qui et remplieront le filet adverse. Avec ces dernières nouvelles, les partisans sont plus que confiant que leur équipe rapporteront la coupe a Boston!!

Big Bad Bruins News Bruins10
Habsalltheway
Habsalltheway

Messages : 699
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum