Échange New Jersey/Florida
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Échange New Jersey/Florida
A la surprise générale, Nathan Horton plit baggages:
Aux Panthers: J.Josefson+M.Tedenby+2nd pick Carolina+2nd pick New Jersey
Aux Devils: N.Horton+K.Kreps+5th pick Vancouver
Je ne croyais pas échangé Horton avant la prochaine saison mais j obtient deux très bons prospects qui viendront joué en compagnie de Dvorak sur mon 3e trio en plus de 2 bons 2nd picks.J ai donc 3 très bons trios de jeunes.
Merci au dg des Devils.
Aux Panthers: J.Josefson+M.Tedenby+2nd pick Carolina+2nd pick New Jersey
Aux Devils: N.Horton+K.Kreps+5th pick Vancouver
Je ne croyais pas échangé Horton avant la prochaine saison mais j obtient deux très bons prospects qui viendront joué en compagnie de Dvorak sur mon 3e trio en plus de 2 bons 2nd picks.J ai donc 3 très bons trios de jeunes.
Merci au dg des Devils.
DgPanthers- Messages : 308
Re: Échange New Jersey/Florida
J'accepte du coté de New Jersey, avec les pitres performances des derniers matchs, je n'ai pas le choix de bougé de mon coté en allant un joueur de premier plan. Faut payer le prix pour avoir skon desire! En esperant que cette transaction pourra relancer mon équipe!
timby23- Messages : 28