LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Florida Sun

The Florida Sun Empty The Florida Sun

Message par Alex Sam 21 Mai - 18:45

Nouvelle saison : Nouveau DG

The Florida Sun 227px-10
C'est ce matin que la direction des Panthers de la Floride confirme la nomination du nouveau DG! Le jeune DG âgé de 17 ans maintenant a fait son entre dans la ligue il y a 4 saison avec les Trashers d'Atlanta. Apres 1 saison et demi de reconstruction le jeune est parti .Par la suite il a accepté un poste de directeur général a Ottawa pour la fin de la saison et par la suite il na pas pu résister a l’offre des Panthers. Ces derniers lui ont offert un contrat de 90 millions de dollars pour la durée de temps voulu. Quel contrat lucratif pour un jeune. Ce matin notre équipe de journaliste c'est rendu au BankAtlantic Center sous la demande des propriétaires Alan Cohen et Bernie Cosar.

A la surprise générale le Nouveau Dg de l’équipe Floridienne était présent.

Alan Cohen : Bonjour cher journalistes et partisants des Panthers de la Floride. Nous sommes ici pour vous annoncer la venu d'un nouveau directeur général : Mr. Alex Pepin!

Mr.Pepin: Bonjour a tous !, je suis très heureux de me retrouver au soleil mais pas le temps de profiter de celui-ci les agents libres commence et beaucoup d’amélioration sont a prévoir ! Une chose est sur nous allons faire les play-offs et en saison ont vas finir dans les 5 premiers. Aussi changement de Coach à prévoir. Pour terminer j’aimerais remercier sincèrement les propriétaires pour m’avoir fait confiance et aussi pour le lucratif contrat. Moi je dois partir mais demain vous les journalistes viendrez ici pour des News sur les Panthers et pour vos questions.

Sur ce Merci! et a demain
Alex
Alex

Revenir en haut Aller en bas

The Florida Sun Empty Re: The Florida Sun

Message par Alex Dim 12 Juin - 16:38

Debut de saison etonnant !

The Florida Sun Panthe10

Et voilà ! La saison est commencer et les partisans sont aux anges ! Après une pré-saison parfaite avec 4 victoires 0 défaite. Ensuite la saison commence et les Panthers sont 3 victoires en autant de match. Personnes s’attendaient a un début de saison très encouragent. Si les partisans étaient inquiets avec l’arrivée du nouveau directeur général de notre équipe floridienne et ces inquiétudes ont soudainement disparus. Plusieurs observateurs plaçaient les jeunes panthers en fin de classement mais avec ce début de saison époustouflant nous pouvons penser que ces derniers visent la coupe dès cette année. Il ne faut pas oublier que la majorité des joueurs seront de retour l’an prochaine avec les de nouveaux UFA en fin de saison mais pensons pas trop loin pour l’instant.

Pepin: Nous sommes heureux des résultats en ce début de saison. La seul chose qui nous inquiètes en ce moment est la situation précaire de Nicolaï Zherdev puisqu’il n’est pas très heureux ce qui nous surprend car il est sur le premier trio en compagnie de Hall-Tavares 2 très bon jeunes joueurs.

Les panthers auront un autre match avec peut de difficulté mais après ils en auront pas de facile !

Sur ce a bientôt

The Florida Sun 439x10
The Florida Sun Panthe11
The Florida Sun Minnes10
Alex
Alex

Revenir en haut Aller en bas