trade:vancouver vs detroit
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
trade:vancouver vs detroit
ehroff+bjorklund+hensen
vs
rafalski + pick 5 chicago + pick 5 philly
j accepte ce trade avec rafalski jai une criss de def la jai une team pour les series et meme la coupe les deux joueur que je donne avec on un potenciel en bas du C fack sa me derange pas
dg vancouver
vs
rafalski + pick 5 chicago + pick 5 philly
j accepte ce trade avec rafalski jai une criss de def la jai une team pour les series et meme la coupe les deux joueur que je donne avec on un potenciel en bas du C fack sa me derange pas
dg vancouver
pascal- Messages : 1089
Re: trade:vancouver vs detroit
jaccepte rafalski decend et il netais plus dans les plan de detroit et ehroff vas devnir un gars sur mon carrer d'as de defenseur et les 2 autres jvais voir sil vont avoir leur chance sinon ils vont devnir meilleur dans les mineur et les pick 5 jmen fou alors voila
DG-ducks- Messages : 248
C'est une bonne transaction pour les 2 parties ! J'accepte !
Bouwm- Messages : 209
Accepté, Vancouver se cherchait désespérément un défenseur numéro 1 donc Ehroff et le salaire de Rafalski étaient nécéssaires.
DgPanthers- Messages : 308
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1