Washington // Détroit
+3
Bouwm
DG-ducks
O V E C H K I N
7 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Washington // Détroit
Evgeni Malkin + Alexei Ponikarovsky ---> Washington
vs
Nicklas Backstrom + Jordan Schroeder + Mike Knuble + 1rst pick VAN ---> Détroit
OUFFF quelle transaction, j'amène deux russes qui iront bien dans le système de jeu des Capitals. Backstrom était le prix à payer, tout comme Schroeder. Knuble n'avais plus sa place avec les trois joueurs qui arrivent du deal de Kovalchuk.
Done Deal!
vs
Nicklas Backstrom + Jordan Schroeder + Mike Knuble + 1rst pick VAN ---> Détroit
OUFFF quelle transaction, j'amène deux russes qui iront bien dans le système de jeu des Capitals. Backstrom était le prix à payer, tout comme Schroeder. Knuble n'avais plus sa place avec les trois joueurs qui arrivent du deal de Kovalchuk.
Done Deal!
Re: Washington // Détroit
jai toujours rever davoir backstrom dans une ligue et cest fais et jai un gars avec a- de potensiel et jsuis 2ieme dans louest alors je vais tenter ma chance jaccepte
DG-ducks- Messages : 248
Sa passe ouais !
Bouwm- Messages : 209
Accepter mais pas mon trade préféré
DgPanthers- Messages : 308
ok ...Accepté !
B-Boy- Messages : 370
trade fait en parti manque Jordan Schroeder a transferer a Detroit par l'editeur demain.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1