LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RE: Résultat tour 29?

3 participants

Aller en bas

RE: Résultat tour 29? Empty RE: Résultat tour 29?

Message par Hallen - DG Ottawa Lun 5 Nov - 20:40

Salut jeff
C'est bizarre cette dernière simulation, tu dois juste avoir simulé le tour 28 d'après moi...dans le journal ca me dit encore ma victoire du tour 26 contre les rockies 4 à 1 comme ta simul du tour 26-27 je sais pas pourquoi, mais à coté ca me marque prochain match contre les rockies (au tour 29). dans le site jai battu le canadien 4-1 dans le tour 28, ce qui est vrai dans le classement du jeu et les points de mes joueurs, mais ils en parlent pas dans le journal...comme si cétait à moitié à jour loll

tk jvoudrais savoir si ta prochaine simul va être simple ou double parce que jai des changements de position a faire peut-etre et je veut les faire à un tour où jai pas de match pour replacer mes gars après.

merci Wink

Hallen - DG Ottawa
Hallen - DG Ottawa

Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RE: Résultat tour 29? Empty Re: RE: Résultat tour 29?

Message par eRiCkz Mar 6 Nov - 7:59

Pour ton info, la position d'un joueur change rien du tout a ses performances, un LW peut jouer n'importe où ailleur et sa n'affecte rien Wink
eRiCkz
eRiCkz

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RE: Résultat tour 29? Empty Re: RE: Résultat tour 29?

Message par DG Philly Jeu 8 Nov - 8:53

a quoi bon ecrire les changement de position alors ?
DG Philly
DG Philly

Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE: Résultat tour 29? Empty Re: RE: Résultat tour 29?

Message par eRiCkz Jeu 8 Nov - 9:19

La seule raison pourquoi on demande au commissaire de le modifier directement, c'est pour faire plus officiel, et pour empêcher que le joueur décide par lui-même de changer le joueur à une position. S'il le fait, il y aura pertes d'attributs. En l'éditant par le commissaire, il n'y a pas de pertes d'attributs. C'est la seule raison. Mais glisser un joueur centre à l'aile gauche, dans l'alignement, ne change rien du tout
eRiCkz
eRiCkz

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RE: Résultat tour 29? Empty Re: RE: Résultat tour 29?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum