LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

3 participants

Aller en bas

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre) Empty Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

Message par Hallen - DG Ottawa Jeu 4 Oct - 15:10

Jai eu plusieurs troubles avec la dernière simulation...premièrement jai eu un runtime error...je sais ca arrive des fois et d'habitude ca change rien a part qu'on voit plus le journal dans mon cas...mais la sans savoir pourquoi je dépassait la masse salariale sans avoir acquis aucun nouveau joueur...j'avais fait une demande pour renégocier les contrats de L.Nagy au meme salaire (2 100 000 pour 2 ans) et D.Alfredsson (environ 300 000 de plus pour 1 an) mais jamais assez pour buster j'étais presqu'à 3M du cap salarial.........en cherchant plus loin avec les ancienne simul jai vu que le salaire de S.Bernier est monté de 2 100 000 pour 2 ans à 5 118 750 pour 1 an sans aucune raison. Le fait que cette erreur aie fait buster ma masse a fait que jai pas pu signer l'agent libre J.Harding (goaler) que j'avait demandé à 1 680 000 pour 3 ans. J'espère juste que jai pas perdu mon tour pour l'avoir à cause de ca...jattend de vos news Merci
Hallen - DG Ottawa
Hallen - DG Ottawa

Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre) Empty Re: Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

Message par eRiCkz Jeu 4 Oct - 15:21

La masse a rien a voir pour linstant, tu peux avoir 80M$ et sa tempechera pas de signer personne, c'Est une fois les coupures faites que la masse compte.
eRiCkz
eRiCkz

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre) Empty Re: Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

Message par Hallen - DG Ottawa Jeu 4 Oct - 15:50

ok alors pourquoi ca fait 2 tours que j'essaie de signer J.Harding et le tour d'après il est encore dans ma liste des 3 offres d'agent libre le tour d'après? pis jai aucun message me disant qui était pas intéressé rien c bizarre
Hallen - DG Ottawa
Hallen - DG Ottawa

Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre) Empty Re: Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

Message par eRiCkz Jeu 4 Oct - 16:11

Si tu lis la page d'accueil, sa dit que ya recu des offres mais n'a pas pris de décision encore
eRiCkz
eRiCkz

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre) Empty Re: Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

Message par Hallen - DG Ottawa Jeu 4 Oct - 18:40

a ok good merci,,,reste le problème de contrat de S.Bernier à régler
Hallen - DG Ottawa
Hallen - DG Ottawa

Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre) Empty Re: Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

Message par Jeff Admin Ven 5 Oct - 1:55

c'est bon je vais le descendre manuellement
Je vais faire ca a la sim demain
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre) Empty Re: Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

Message par Hallen - DG Ottawa Sam 6 Oct - 0:30

Merci Jeff !!!
Hallen - DG Ottawa
Hallen - DG Ottawa

Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre) Empty Re: Problème avec la dernière simulation (résultat tour 3 agents libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum