QUestion
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Questions et Aides 2ième Dynastie
Page 1 sur 1
QUestion
Quand tu skip des simulations, jai rien contre sa mais srais tu possibles dfaire des simulations double le lendemain ?
DG Philly- Messages : 167
Re: QUestion
Je pourrait mais la plupart des actions sont deja envoye. Si les dgs font leur action pour 1 seul tour ca peux etre chiant si je fait une double
Je peux toujours faire une simulation simple et par la suite faire une double ca je n ai aucun probleme.
La raison pour laquel je fait seulement des simulation simple est la suivant.
Si 1 joueur d'impact se blaise au premier tour tu e retrouve avec un joueur des mineur pour le match suivant ce qui peux avoir un impact pour le match suivant.
Ex. Giroux se blaisse le match suivant Rinaldo prendrait sa place
ce qui n a aucun bon sens
Je peux toujours faire une simulation simple et par la suite faire une double ca je n ai aucun probleme.
La raison pour laquel je fait seulement des simulation simple est la suivant.
Si 1 joueur d'impact se blaise au premier tour tu e retrouve avec un joueur des mineur pour le match suivant ce qui peux avoir un impact pour le match suivant.
Ex. Giroux se blaisse le match suivant Rinaldo prendrait sa place
ce qui n a aucun bon sens
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Questions et Aides 2ième Dynastie
Page 1 sur 1