Question joueur a signer
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Questions et Aides 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Question joueur a signer
Hey Jeff,
Chara et Bergeron etais tout les 2 tres inspirer Pourquoi il ne veulent pas signer avec mon club ?? pacq la c poche jperd mes 2 meilleur joueur chara vien de gagner le norris en plus !! ??
Merci
Chara et Bergeron etais tout les 2 tres inspirer Pourquoi il ne veulent pas signer avec mon club ?? pacq la c poche jperd mes 2 meilleur joueur chara vien de gagner le norris en plus !! ??
Merci
Re: Question joueur a signer
Ca serieux je ne le sais pas c est le programme qui fait en sorte que ...
Je ne suis pas assez avancer pour pouvoir répondre a ta question mais je m'informe de ca
Je ne suis pas assez avancer pour pouvoir répondre a ta question mais je m'informe de ca
Sa vien pas juste de l'inspiration. Je peut pas expliquer le pourquoi mes jai deja eu bcp de joueur inspirer, des vétérant bien sure et il sontai tres heureu et n'on jamais voulu signé. Ses sure que ses plate perde ses boin joueur comme toi san jose. Mes sa fai parti du jeu et en meme temp laisse la chance au autre.
ruso22- Messages : 345
Bin oui, fait partie de la game tu ne peux pas controler ça. C'est comme la réalité finalement.
Pour une renégociation de contrat c'est surtout la qualité de vie et l'humeur qu'on regarde, mais il y a toujours une partie de hasard.
Pour une renégociation de contrat c'est surtout la qualité de vie et l'humeur qu'on regarde, mais il y a toujours une partie de hasard.