Tyler inscription !
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Inscription 2ième Dynastie
Page 1 sur 1
Tyler inscription !
Nom: Tyler
Adresse e-mail: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Expérience avec Renaissance:1ans
Qualités/Défauts:Je suis un très dur négociateur et je dirais assez aggresif , qui connait tres bien son hockey !
Style d'équipe que vous montez: hum je vous dirais une équipe bien équilibré , qui peut aller loin en séries !
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: je suis très respectueux et plaisant avec qui jaser hockey
Équipe disponible que vous désirez: Le Canadiens hahaha , non mais je crois que j'aurais le 25e choix
Qui vous a parler de ce forum?:Slutwon
Merci
Adresse e-mail: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Expérience avec Renaissance:1ans
Qualités/Défauts:Je suis un très dur négociateur et je dirais assez aggresif , qui connait tres bien son hockey !
Style d'équipe que vous montez: hum je vous dirais une équipe bien équilibré , qui peut aller loin en séries !
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: je suis très respectueux et plaisant avec qui jaser hockey
Équipe disponible que vous désirez: Le Canadiens hahaha , non mais je crois que j'aurais le 25e choix
Qui vous a parler de ce forum?:Slutwon
Merci
DG-Tyler- Messages : 5
Re: Tyler inscription !
Rebienvenue dans la LNHBE Tyler. Tu est officiellement un futur directeur general. Assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important.
Je te demanderai de me adder aussi sur msn [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Je vais te adder sur le msn de la ligue
Je te demanderai de me adder aussi sur msn [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Je vais te adder sur le msn de la ligue
C'est cool , je té ajouter Jeff ! mais je ne suis pas souvent connecter , et jme demandais sa devrait tu etre ben long avant que j'obtienne un équipe
DG-Tyler- Messages : 5
nous sommes en série présentement.
aussitot que les série se termine je vais vous donner vos nouveau clubs
aussitot que les série se termine je vais vous donner vos nouveau clubs
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Inscription 2ième Dynastie
Page 1 sur 1