LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Inscription 2ième Dynastie
Page 1 sur 1
Je serais pt ben intéresser a repdnre une équipe dans la ligue
Si jamais tes intéressé Chu pret a reprendre ma place de DG apresm a ptite convalence de hockey simulé !
Mon nom : David Girardin
Expérience: Plusieursl igues la majorité me connaisse
Équipe désiré : Ma prendre ce qui a de dispo et de plus intéressant si vous voulez de moi haha
Bonne soirée les gars !
Si jamais tes intéressé Chu pret a reprendre ma place de DG apresm a ptite convalence de hockey simulé !
Mon nom : David Girardin
Expérience: Plusieursl igues la majorité me connaisse
Équipe désiré : Ma prendre ce qui a de dispo et de plus intéressant si vous voulez de moi haha
Bonne soirée les gars !
Bouwm- Messages : 209
Re: Inscription
C'est bon
Rebienvenu dans la LNHBE David. Les équipe dispo sont les suivantes:
Caroline, Calgary, Minnesota, Toronto et Winnipeg
T'a l'embarra du choix!!!
Rebienvenu dans la LNHBE David. Les équipe dispo sont les suivantes:
Caroline, Calgary, Minnesota, Toronto et Winnipeg
T'a l'embarra du choix!!!
Oui c'est encore le meme Je t'envois mon choix bientot, mais avant j'aimerais savoir si ta mis les fichier html en ligne pour voir le vital des joueurs question de faire le choix de mon équipe ?
C'est faites ma prendre Minessota ! Question de remonter cette équipe la un peu ! Pis si jamais je trouve qui a des recottes a faire je peux tu encore ou c trop tard ?
C'est good,
Tu est officiellement le nouveau Directeur Général du Wild du Minnesota.
Met toi au couleur de ton club et regarde un peu sur le forum pour les nouveauté.
Pour les recottes j'ai accorder 2 a 3 recotte par équipe. Minnesota n'a pas eu de recotte demander donc tu va avoir le droit d'en demander. Pour ce qui est du camp de perfectionnement c'est la meme chose je vais te les accorder également.
Tu est officiellement le nouveau Directeur Général du Wild du Minnesota.
Met toi au couleur de ton club et regarde un peu sur le forum pour les nouveauté.
Pour les recottes j'ai accorder 2 a 3 recotte par équipe. Minnesota n'a pas eu de recotte demander donc tu va avoir le droit d'en demander. Pour ce qui est du camp de perfectionnement c'est la meme chose je vais te les accorder également.
C'est good merci Je vais vérifier tout sa des que j'ai mes fichier
Parfais merci mek
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Inscription 2ième Dynastie
Page 1 sur 1