recherche goaleur !!
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
recherche goaleur !!
je recherche un goaleur qui peux faire la job de numero 1 !! vous aver des nom
Slutwon- Messages : 362
Re: recherche goaleur !!
Un solide defenseur + pt un backup gardien... As tu Ca?
Habsalltheway- Messages : 699
pas de back up gardien
pis solide def depend la !!! regarde voir !! mes jdonnere rpa spietreangelo pour rask
a moin que le sjeune prospect def tinteresse !! jai carlson et g clarck dispo
pis solide def depend la !!! regarde voir !! mes jdonnere rpa spietreangelo pour rask
a moin que le sjeune prospect def tinteresse !! jai carlson et g clarck dispo
Carlson minteresse pas, Rask a quand meme dexcellete cotte. Niskanen et Bieksa avec un gardien genre Boivers?
Bieksa est ufa et boivert est loin detre pret pour la lnh. Niskanen est la pierre angulaire de la transaction.
Bieksa est ufa et boivert est loin detre pret pour la lnh. Niskanen est la pierre angulaire de la transaction.
joence ma rester avec lundqvist !!! pis boivert que ma envoyer au camp !!!
jdonnerer pas 3 joeur pour rask surtout avec niskanen quand meme solid eniskanen !!! thx pareilll jaime pas asser rask pour donner tout ca !!
jdonnerer pas 3 joeur pour rask surtout avec niskanen quand meme solid eniskanen !!! thx pareilll jaime pas asser rask pour donner tout ca !!
CEst comme tu veux, je laisserai pas partir Rask pour rien non plus. Avec ses cottes et son potetiel encore
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1