besoin dun Goaleur !!
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
besoin dun Goaleur !!
qui coute pas cher !! quand jdit pas cher cest en bas de 1.5 million preference jeune jpourais peux etre sacrifier un joeur dattaque du genre kreider qui est cote semblabe a thikonov entk ma voir quel nom sortira !!
Slutwon- Messages : 362
Re: besoin dun Goaleur !!
Un genre de Neuvirth surment?
bahh présentement il se bas avec MacDonald pour le poste de numéro deux, on pourrait peut-être s'entendre si je le retrancherais, pour l'instant, je test les deux...
bahh présentement il se bas avec MacDonald pour le poste de numéro deux, on pourrait peut-être s'entendre si je le retrancherais, pour l'instant, je test les deux...
J'ai Bernier, depend toujours de l'offre.
Krypto- Messages : 75
jai quand meme bcp de profondeur bcp de joeur tu connais mon msn krypto !! tu viendra me parler
Slutwon- Messages : 362
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1