Transaction Canes -Sens
+3
francois
DG_Vancouver
Dass- DG Devils
7 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Transaction Canes -Sens
Vers P.Kubina,C.Larose,Z.Dalpé
Vers J.Dumont ,A.Stralman ,2e choix
Je continue dans ma reconstruction, je suis 30e dans la ligue coté offensif alors je crois que Jean-Pierre Dumont malgré qu'il est vieillissant va m'aider de ce coté je perd un bon défenseur en Kubina mais coté défense j'ai une bonne relève à court,moyen et long terme.Anton Stralman va combler un peu la perte de Kubina.
Alors accepté
Vers J.Dumont ,A.Stralman ,2e choix
Je continue dans ma reconstruction, je suis 30e dans la ligue coté offensif alors je crois que Jean-Pierre Dumont malgré qu'il est vieillissant va m'aider de ce coté je perd un bon défenseur en Kubina mais coté défense j'ai une bonne relève à court,moyen et long terme.Anton Stralman va combler un peu la perte de Kubina.
Alors accepté
Dass- DG Devils- Messages : 56
Re: Transaction Canes -Sens
accepter si ottawa confirme
DG_Vancouver- Messages : 573
Moi j'y vais pour de l'expérience avec Kubina pour aidé mes jeunes a la défense et a l'attaque avec Zalpé j'améliore immédiatement a la défense et a l'attaque
alors accepté
merci
alors accepté
merci
francois- Messages : 78
accepter
pascal- Messages : 1089
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1