Transaction Rangers & Sens
+2
Alex
B-Boy
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Transaction Rangers & Sens
Transaction pour les Blues une 2e avant la séence de repechage de ce soir !
TO OTTAWA '
Crombeen +J.Shroeder + L.Eller + 1er choix
Contre
To ST-LOUIS
P.Kessel + E.Karlsson
Ont laisse simplement aller un choix de 1ere ronde + 3 jeune joueur don 2 qui pourront perferomer a Ottawa ayant un plus important role a jouer qu,a St-Louis et crombeen qui va apporter un peu plus de punch sur le 3e trio avec les Sens . de notre coté le jeune Karlsson est une autre piece du casse-tete pour solidifier la briggade defensive des Blues , avec l'ajout de Drew doughty et Dennis Seindeberg dernierement + Karlsson la défensive serais tres bien anti avec Streit - Brewer et Phillips deja en place ! Kessel etait l'ailer manquant pour s'assurer davoir 2 trio dangeureux !
TO OTTAWA '
Crombeen +J.Shroeder + L.Eller + 1er choix
Contre
To ST-LOUIS
P.Kessel + E.Karlsson
Ont laisse simplement aller un choix de 1ere ronde + 3 jeune joueur don 2 qui pourront perferomer a Ottawa ayant un plus important role a jouer qu,a St-Louis et crombeen qui va apporter un peu plus de punch sur le 3e trio avec les Sens . de notre coté le jeune Karlsson est une autre piece du casse-tete pour solidifier la briggade defensive des Blues , avec l'ajout de Drew doughty et Dennis Seindeberg dernierement + Karlsson la défensive serais tres bien anti avec Streit - Brewer et Phillips deja en place ! Kessel etait l'ailer manquant pour s'assurer davoir 2 trio dangeureux !
B-Boy- Messages : 370
Re: Transaction Rangers & Sens
Accepter a Ottawa !
Jaccepte je perd 2 tres bon joueur mais je vais chercher 2 tres bon espoir a develloper durant ma reconstruction.
Tres belle Negos avec B-Boy
Jaccepte je perd 2 tres bon joueur mais je vais chercher 2 tres bon espoir a develloper durant ma reconstruction.
Tres belle Negos avec B-Boy
Alex- Messages : 62
accepter
pascal- Messages : 1089
accepter
DG_Vancouver- Messages : 573
ruso22- Messages : 345