detroit/montreal
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
detroit/montreal
a detroit : Sergei Kostitsyn
a montreal : abdelkader + pick 3 detroit + pick 5 detroit
jvais chercher un autre bon potensiel et mes pick jy tien pas reelement vu que je vais finir dans les premier
a montreal : abdelkader + pick 3 detroit + pick 5 detroit
jvais chercher un autre bon potensiel et mes pick jy tien pas reelement vu que je vais finir dans les premier
Dernière édition par dg-detroit le Dim 13 Juin - 17:05, édité 2 fois
DG-ducks- Messages : 248
Re: detroit/montreal
Et voila ont s'y attendait Sergei Kostitsyn quitte l'organisation du Canadiens de Montréal !
Kostitsyn avait connu un bon camp d'entrainement et un bon début de saison avec 3 point en 4 matchs, mais il a été furieux que le CH décide de transiger son ainées Andrei , et a commencer a bouder le Canadiens et c'est retrouver dans les mineurs et demander une transaction a son Directeur Général ! Ce dernier a donc décider de le mettre sur le marcher ,4 equipe ont démontréé de l'interet mes les Wings en sont sortie gagnant !
Sergei Kostitsyn quitte pour Detroit
en retour le CH mettent la amin sur
Abdelkader + 3e choix et le 5e des Redwings de Détroit !
Kostitsyn avait connu un bon camp d'entrainement et un bon début de saison avec 3 point en 4 matchs, mais il a été furieux que le CH décide de transiger son ainées Andrei , et a commencer a bouder le Canadiens et c'est retrouver dans les mineurs et demander une transaction a son Directeur Général ! Ce dernier a donc décider de le mettre sur le marcher ,4 equipe ont démontréé de l'interet mes les Wings en sont sortie gagnant !
Sergei Kostitsyn quitte pour Detroit
en retour le CH mettent la amin sur
Abdelkader + 3e choix et le 5e des Redwings de Détroit !
B-Boy- Messages : 370
Re: detroit/montreal
Petit probleme ici Jeff moi et Kev ont peux peut pas confirmé , pis Big D non plus ya des probleme avec le forum donc puisque c'est une transaction mineur ton accord va etre en masse pour que tu puisse la compléter
Merci
B Boy
Merci
B Boy
B-Boy- Messages : 370