LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shout of Coyote

Aller en bas

Shout of Coyote Empty Shout of Coyote

Message par DG Boston Lun 11 Juil - 8:32

Nous voilà placé en assez mauvaise position. 13e dans l'ouest. Il va falloir se redresser les manches et mettre les bouché double si on espère prendre part à la valse du printemps. Nous avons absolument besoin d'un centre de 2e trio. Un joueur qui saura faire la différence. Un gars comme filpula, ça va comme 3e centre, mais comme 2e, il est plutot insatisfesant. Mettre un jeune, serait de lui mettre trop de pression sur les épaules dans une situation comme celle que nous vivons présentement. Il est certain que l'avenir se présente bien. On percoit dans l'entourage plusieurs sourire. Mais certain joueur ne font pas le travail comme il se doit. je devrai peut-être procéder à un entretien privée avec l,entraineur pour ce qui atrait de l'utilisation de ses gardiens. La situation doit absolument changer. Nous avons mis beaucoup d'effort pour améliaurer l'équipe. J'ai malheureusement fais quelques petites erreurs que je me dois de corriger dans un avenir rapproché. Des échanges sont à prévoir et le ballotage n'est pas interdit pour remédier à certaines lacunes.

Pascal Dupuis DG Phoenix.
DG Boston
DG Boston

Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 51
Localisation : St-Lin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum