LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shout of Coyotes

Aller en bas

Shout of Coyotes Empty Shout of Coyotes

Message par DG Boston Sam 18 Juin - 20:12

La saison dernière a été parsemé de petite malchance ici et là. La perte de Bryzgalov a été lourde à supporter. D'autant plus que Howard n'a pas livré la marchandise. Il a été largement sous la hauteur de son talent. J'espère qu'il entamera bien la nouvelle saison. Cette saison, je suis prêt à tout pour améliaurer l'équipe, quitte à rajeunir l'équipe. Il y a des joueurs qui ne sont pas indispensable à la formation et le balotage n'est pas exclus de mes plans. Un changement au moyen des stratégie est probable. L'an dernier, nous avons fait une brève apparition au 1er rang de notre division, après quoi, les choses se sont chamboulé. L'expérience aquise depuis mon arrivée, me servira pour les saisons à venir. Si par pur hasard, j'ai été disgracieux en vers un homologue, je m'en excuse, la hatgne ne fait pas partie de ma profession. Sur ce, je vous souhaite à vous tous, une agréable saison.

Pascal Dupuis, DG Phoenix.
DG Boston
DG Boston

Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 51
Localisation : St-Lin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum