LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shout of coyotes

Shout of coyotes Empty Shout of coyotes

Message par DG Boston Sam 25 Juin - 19:29

Voilà. C'est un début de saison acceptable. 6e dans la conférence, je m'attendais à pire que ça. Nous avons tout de même apporté un peu plus de profondeur à l'attaque en allant chercher Milan Lucic. Il pivote le premier trio avec Paul Stastny et Chris Stewart. Le deuxième trio s'en vien bien, mais il manque encore aux Coyotes, un vrai bon 2e centre que nous avons beaucoup de mal à trouver sans toucher au noyau de l'équipe. mais je crois que nous sommes sur la bonne voie. Tout vient à point à qui sait attendre. Le temps, c'est de l'argent, il reste encore quelques petites modification à apporter à cette formation d'ici la fin de la saison. Nos meilleur jeunes sont maintenant sous contra pour les 5 prochaines saisons. Ce qui nous donne beaucoup de stabilité. Un cas assez chaud reste à régler, celui de Howard qui étant passif, refuse de négocier pour le moment, alors, nous avons peur de le perdre, comme nous avons perdu Bryzgalov l'an dernier. Espéron que l'avenir penchera pour nous.
DG Boston
DG Boston

Revenir en haut Aller en bas