Calgary & Ottawa
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Calgary & Ottawa
Et bien quelques heures après sont engagement a titre de directeur généra; des Sénateur de Ottawa B-Boy complete sa 1ere transaction avec une équipe de l'ouest les Flames de Calgary !
V.Tikhonov
L.Scheen
F.Kuba
2e et 4e choix (OTT) PASSE AUX FLAMES DE CALGARY
EN RETOUR DE
F.Beauchemain
R.Regher
M.Backlund
R.Bourque
T.Erixon
1er choix (CGY) POUR LES SENATEURS DE OTTAWA
V.Tikhonov
L.Scheen
F.Kuba
2e et 4e choix (OTT) PASSE AUX FLAMES DE CALGARY
EN RETOUR DE
F.Beauchemain
R.Regher
M.Backlund
R.Bourque
T.Erixon
1er choix (CGY) POUR LES SENATEURS DE OTTAWA
B-Boy- Messages : 370
Re: Calgary & Ottawa
Accepter
Je baisse un peu ma masse rajeunit ma défensive. Bourque tombait ufa et je me voyais difficilement le perdre pour rien. Pis a place de Bourque ben je vais avoir Kuba comme UFA ce qui est moins grave quand je regarde ma défensive.
Je baisse un peu ma masse rajeunit ma défensive. Bourque tombait ufa et je me voyais difficilement le perdre pour rien. Pis a place de Bourque ben je vais avoir Kuba comme UFA ce qui est moins grave quand je regarde ma défensive.
DG_Vancouver- Messages : 573
Ses good
ruso22- Messages : 345
accepter
pascal- Messages : 1089
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1