LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Calgary sun

2 participants

Calgary sun Empty Calgary sun

Message par DG_Vancouver Ven 14 Jan - 21:01

Après 2 saison ou que les flames ont finit 4e dans leur association et les 2 ans ils se sont rendu en finale de la coupe. Cependant, l'équipe fut stopper par la machine rouge des capitals. L'équipe croit a son gardien. Une des meilleurs brigade de défenseur pour se porter a l'attaque et un duo phénoménale dans la ligue (Sedin et Iginla).

Mais les 2 ans l'équipe a seulement gagner deux partie en 10 partie en finale de la coupe stanley. Lors du repêchage l'équipe a fait l'acquisition de A Babchuk des Capitals pour le 1 er et le second choix. Cet échange est pour complèter la défensive. Il reste seulement un trou depuis 2 saison qui demeure le poste de 2 e centre. Les flames ont tenter de signer Thorton et Bergeron lors du 1 er juillet mais les deux ont préférer poursuivre leur carrière dans une autre ville. Calgary veut tenter de briser elle aussi la séquence de 2 coupes stanley des Capitals de Washington et s'ajoute aux flyers, penguins et aux canucks pour réaliser l'exploit.
DG_Vancouver
DG_Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Calgary sun Empty Re: Calgary sun

Message par Jeff Admin Ven 14 Jan - 22:55

Nice Job Pat

Continue ton bon travail un jour la coupe sera a toi.
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

https://lnhbe.1fr1.net

Message par DG_Vancouver Lun 24 Jan - 21:58

Après une période des agents libre très tranquille du côté de Calgary faute de budget. Seul joueur signer fut Wayne Primeau a 880 000 par an pendant 2 ans. Le DG a voulut rassurer la population et les fans des Flames de Calgary. Je vais faire tout en mon pouvoir pour aller chercher ce qu'il manque au Flames pour pouvoir finalement vaincre les Capitals de Washington. Le chemin va être encore très long. D'ailleurs il va falloir encore une fois se battre avec les Canucks de Vancouver pout décider du gagnant de la division. Si c'est comme les 2 dernières années nous devrons nous battre pour la 4e place. Mais en finissant peut-être encore 4e nous demeurerons très confiant car nous connaissons très bien cette route qui nous a amener deux fois a la finale de la coupe stanley.

Le DG se dit très satisfait de son duo de gardien et de sa brigade défensive. Ce qui manque a l'équipe est un Centre de meilleur qualité que Langkow pour pouvoir former un très bon 2 e trio qui saura mieux prendre la relève quand Sedin, Tanguay et Iginla auront une soirée un peu plus difficile lors de ce parcourt.

Le DG vient tout juste de conclure une transaction avec les Panthers de la Floride. Un 5e choix au prochain repêchage en échange de Chris Higgins. Higgins nous a rendu de précieux service. Avec le cap salariale nous ne pouvions pas nous permettre encore ces services. La transaction devra être confimer par les instances de la ligue.
DG_Vancouver
DG_Vancouver

Message par DG_Vancouver Ven 4 Fév - 22:58

Le début de saison me surprend énormément. Dix victoires en 13 matchs. Cependant mes 3 défaites sont contre des adversaires de premier plan. Les 2 premiers matchs de la saison ont été perdu contre les Canucks et encore une défaite (de plus) contre les Capitals.

La défensive me déçoit un peu, je pense pas j'ai la 5e pire défensive (total de but contre) de la ligue. Je pense pas avoir la meilleur non plus. Mais je pense avoir une défensive qui se situe dans les 15 meilleurs.

L'offensive me surprend agréablement. Tanguay a tout qu'un début de saison. Seul petit regret, j'aime plus ou moins le début de saison de Sedin et Iginla. L'offensive a permis de remporter plusieurs duel offensif.

Plusieurs joueurs du noyau des flames ont encore des contrats pour 2 à 3 ans maximum. L'an prochain plusieurs deviennent joueur autonome. Donc, sa risque d'être une année importante. Sinon la reconstruction devra s'amorcer.
DG_Vancouver
DG_Vancouver

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé