Global News
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Chronique Série et Journaux d'équipe 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Global News
Le Global News est un nouveau projet que nous allons instorer dans la ligue.
Nous créerons un journal au 2 semaine pour annoncer les principaux évènement qui se sont produit dans la ligue. Lorsque nous aurons choisi les évènements majeur, il y aurait une possibilité d'interview.
Nous somme donc a la recherche d'un ou deux autres Chroniqueurs dans l'équipe du Global News.
Pour le moment voici l'équipe du Journal:
-Jeff (Pittsburgh)
-Patrick (Calgary)
-Vacant
-Vacant
Ce projet risque d'etre interessant parce qu'il va réunir chaque dgs de semaines en semaines. Nous porterons sur la participation cette saison et le Global News est un des moyen qui risque de faire participer chaqu'un d'entre-vous dans les interviews que nous accorderons.
Probablement que nous allons meme receuillir vos commentaires pendant la saison (Par MP). Ex. Lapierre ne produit pas au attente de l'équipe. Nous penserons p-e l'échanger.
Donc voici le projet !!!
Re: Global News
Ses parfait sa comme projet j'adore.
ruso22- Messages : 345
Salut, je vois que tu as deux poste de dispo dans ce journal, ça m'intéresse, dis moi en plus svp. Merci!
DG Boston- Messages : 215
Je vais t envoyer un MP a soir quand je vais reveni pour t expliquer e travaille a faire