Abscence de l'adjoint du président
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Absence 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Abscence de l'adjoint du président
Keven de Détroit sera abscent pour une période indéterminé. Lorsqu'on s'est parler Jeudi Keven avait un virus sur son ordi et nous avons esseyer de règler le probleme mais sans succes. Il sera donc abscent le temps de faire reformater son ordi.
Merci de votre conpréhension!!!
P.S. B-boy restera en poste d'ajoint du président le temps que Keven se replace donc si il a un mal entendu vous pouvez aller le voir si je ne suis pas disponible.
votre président
Jeff
Merci de votre conpréhension!!!
P.S. B-boy restera en poste d'ajoint du président le temps que Keven se replace donc si il a un mal entendu vous pouvez aller le voir si je ne suis pas disponible.
votre président
Jeff
Re: Abscence de l'adjoint du président
j'ai faite l'erreur de cliqué sur son virus... et je l'ai pogné et j'ai régler le cas en quelques heures en dormant
DG_Vancouver- Messages : 573
lol sont antiverus se déconnectait aussitot qu'il arrivait a un certain point du scan donc on a pas reussit a faire de quoi. Tk il m'a laisser sous entendre qu'il ferait formater dans les prochains jours.
lolllll ses good
pascal- Messages : 1089
im back
pour repondre a alex ,, contrairement a toe jai pas besoin de site pour me satisfaire jai quelqun ki le fais pour moe et pour dg calgary moe jsuis pas une bolle des ordi et pour jeff merci mec .. bon je suis de retour les gars alors detroit on fire
DG-ducks- Messages : 248
pas une bol d'ordi juste downloadé un nouvel anti virus et faite faire la job par celui-ci
mais crime que j'étais pas heureux d'avoir tombé dans ce piège hehe
mais crime que j'étais pas heureux d'avoir tombé dans ce piège hehe
DG_Vancouver- Messages : 573