Président absent pour quelques temps
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Absence 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Président absent pour quelques temps
Bon mon ordi est fonctionnel mais pas completement. Je me suis donc acheter un nouvel ordi mais je devrais le recevoir dans le courant de la semaine.
Je vais etre présent sur msn mais je ne sais pas si je vais installer les rennaissance sur mon vielle ordi. Quand il est trop charger mon power supply fait defaut donc restart toujours.
Merci de votre compréhension!!!
Je vais etre présent sur msn mais je ne sais pas si je vais installer les rennaissance sur mon vielle ordi. Quand il est trop charger mon power supply fait defaut donc restart toujours.
Merci de votre compréhension!!!
Re: Président absent pour quelques temps
J'ai finalement intaller le commish 2010 et les GM 2010 et 2011 pour mes autres ligue car c'est comme une drogue loll.
Mais je change d ordi dans le courant de la semaine donc le temps de tout reinstaller je vais p-e etre absent 1 journee ou 2
Mais je change d ordi dans le courant de la semaine donc le temps de tout reinstaller je vais p-e etre absent 1 journee ou 2
Re: Président absent pour quelques temps
ses good mon jeff prend ton temps
pascal- Messages : 1089