Formulaire pour équipe
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Formulaire pour équipe
Nom:Mychel Langelier
Adresse e-mail: michose@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: presque aucune mais beaucoup avec le Fhl 7-8ans mais j'apprend vite
Qualités/Défauts: je suis beaucoup présent pour discuter et tres dure en affaire
Style d'équipe que vous montez: Gagnant et offensive
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: sa fait deja plusieurs année que je suis dans le monde du simulé et j'ai un ligue a moi
Équipe disponible que vous désirez: Capitals,,San Jose,Chicago
Qui vous a parler de ce forum?: Laurent Goulet
Adresse e-mail: michose@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: presque aucune mais beaucoup avec le Fhl 7-8ans mais j'apprend vite
Qualités/Défauts: je suis beaucoup présent pour discuter et tres dure en affaire
Style d'équipe que vous montez: Gagnant et offensive
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: sa fait deja plusieurs année que je suis dans le monde du simulé et j'ai un ligue a moi
Équipe disponible que vous désirez: Capitals,,San Jose,Chicago
Qui vous a parler de ce forum?: Laurent Goulet
Re: Formulaire pour équipe
Parfait bienvenu dans la ligue Michose.
J'en profite pour te féliciter tu est maintenant le nouveau Directeur Général de San Jose. Met toi aux couleurs de ton club.
J'en profite pour te féliciter tu est maintenant le nouveau Directeur Général de San Jose. Met toi aux couleurs de ton club.