Une équipe stp!
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Une équipe stp!
Nom: Alex Antonacci
Adresse e-mail: alex_hockey_14@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: Énormément, gère ma propre ligue depuis bientôt 2 ans.
Qualités/Défauts: Plusieurs me connaissent dont le commissaire, je suis un gars énormément actif et qui aime transigé jusqu'à temps que j'aime mon club, je suis un gars plutôt impatient.
Style d'équipe que vous montez: Une équipe qui passe par l'attaque. J'adore avoir une méga attaque. J'aime bien battir une équipe par les transactions et le Repêchage, je ne suis pas du genre à voler le show par exemple lors du marché des joueurs autonomes.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Car je suis un gars qui lis et commente tout le forum, je suis du genre à mettre de la vie sur un forum et je suis un gars compétitif.
Équipe disponible que vous désirez: N'importe laquelle!
Qui vous a parler de ce forum?: Personne.
Adresse e-mail: alex_hockey_14@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: Énormément, gère ma propre ligue depuis bientôt 2 ans.
Qualités/Défauts: Plusieurs me connaissent dont le commissaire, je suis un gars énormément actif et qui aime transigé jusqu'à temps que j'aime mon club, je suis un gars plutôt impatient.
Style d'équipe que vous montez: Une équipe qui passe par l'attaque. J'adore avoir une méga attaque. J'aime bien battir une équipe par les transactions et le Repêchage, je ne suis pas du genre à voler le show par exemple lors du marché des joueurs autonomes.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Car je suis un gars qui lis et commente tout le forum, je suis du genre à mettre de la vie sur un forum et je suis un gars compétitif.
Équipe disponible que vous désirez: N'importe laquelle!
Qui vous a parler de ce forum?: Personne.
Re: Une équipe stp!
Excellent mon Alex ta nomination sera sur le forum ce soir après minuit !
Très content de ta venue dans la LNHBE !
B Boy
Très content de ta venue dans la LNHBE !
B Boy
B-Boy- Messages : 370
ohhh enfin le gars qui nous manquait! alex je t'averti tout de suite essaye meme pas de dépasser mes flyers, c'est peine perdu
Kikithehot- Messages : 103
lol tu sais très bien que je vais tout faire pour viser le sommet.
Les Capitals sont combien au classement?
Il y a combien de match de joués?
Les Capitals sont combien au classement?
Il y a combien de match de joués?
1.Philadelphie 28-10-0-2 58 points en 40 matchs
2.Washington 25-12-2-2 54 points en 41 matchs
2.Washington 25-12-2-2 54 points en 41 matchs
Kikithehot- Messages : 103
Ohh c'est pas pire ça.
Mais la j'maffiche aux Caps, mais je ne suis pas certain de les avoir, ça va se décider ce soir.
Mais la j'maffiche aux Caps, mais je ne suis pas certain de les avoir, ça va se décider ce soir.
Good ca!!!
Bienvenue dans la LNHBE Alex. Tu est nommé Directeur Général des Capitals de Washington , assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important pis bonne saison !!! ( si tu veux rejoint le groupe facebook !
Je t'aurais dit de te mettre au couleurs des Caps mais c est deja fait
Bienvenue dans la LNHBE Alex. Tu est nommé Directeur Général des Capitals de Washington , assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important pis bonne saison !!! ( si tu veux rejoint le groupe facebook !
Je t'aurais dit de te mettre au couleurs des Caps mais c est deja fait
Excellent ! vraiment content que tu vienne avec la LNHBE mon Anto
B-Boy- Messages : 370