LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'organisation du Canadiens confirme 2 prolongations de contrats !

2 participants

Aller en bas

L'organisation du Canadiens confirme 2 prolongations de contrats !  Empty L'organisation du Canadiens confirme 2 prolongations de contrats !

Message par B-Boy Mer 23 Juin - 16:10

Le Canadiens était très fier aujourd'hui d'annoncer c'est 2 prolongations de contrat a long terme pour 2 jeune don 1 récemment aquis des Leafs .

Ont va débuter par celui ci
[img]L'organisation du Canadiens confirme 2 prolongations de contrats !  Tylerb10[/img]
Le jeune homme de 24 ans Tyler Bozak a paraphé une entente de 4ans avec le Canadiens il touchera la somme de 825 000 $ par saison !

-BOZAK " J'apprécie vraiment le este de l'organisation , c'est un beau vote de confiance et je suis content enthousiasme a l'effet de demeurer avec le Canadiens pour les 4 prochaines saison !

Et le 2e ont s'y attendait avec le départ de Jaroslav Halak , Carey Price aura finalement accepter une entente a long terme avec le tricolor !

[img]L'organisation du Canadiens confirme 2 prolongations de contrats !  Carey-10[/img]
Après plusieurs négociation entre Goulet et l'agent de C.Price , la signature du jeune gardien a été apporté toute au bas d'un contrat de 4ans évalué a 6,4M$ . Price touchera 1,?M par saison!

-PRICE " je suis plus que content , je suis vraiment heureux du dénoument de la situation ,je souhaitait un aboutissement avant la fin de la saison c'est certain , mais le plus important est officiel aujourd'hui je suis un Canadiens pour encore 4ans et jespère pouvoir pour encore plus longtemps Wink Le Canadiens ma repecher et j'ai grandit dans l'organisation et du meme coup j'ai du surmonter des épreuves ski fait de moi un meilleur gardien et un homme heureux aujourd'hui en acceptant cette entente avec le CH !
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

L'organisation du Canadiens confirme 2 prolongations de contrats !  Empty Re: L'organisation du Canadiens confirme 2 prolongations de contrats !

Message par the_rock785 Mer 23 Juin - 16:25

mechante aubaine ce price :p, surtout que cette annee avec les bonus Price gagnais 2,2M
the_rock785
the_rock785

Messages : 175
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum