LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RDS confirme un des plus gros coup de Goulet ! DG du Canadiens

2 participants

Aller en bas

RDS confirme un des plus gros coup de Goulet ! DG du Canadiens Empty RDS confirme un des plus gros coup de Goulet ! DG du Canadiens

Message par B-Boy Lun 21 Juin - 1:32

Le Canadiens a tard ce soir en soirée cédé 2 joueurs et son 1er choix au repechage aux Kings de Los Angeles en retour TENEZ VOUS BIEN.... de DREW DOUGHTY !

Et oui la nouvelle a été confirmé par l'organisation du Canadiens , Sergei Gonchar - Nazem Kadri et le 1er choix du tricolor est en effet cédé aux Kings !

Les deux joueurs qui venaient tout juste de débarquer a Montréal n'auront meme pas eu le temps de s'approprier une maison dans la vilel de Montréal ont été donc très surpris de cette nouvelle "

Gonchard " écouté je ne m'attendais pas vrm a sa ,mais jme disait au fond de moi si le Canadiens a cédé A.Markov et R.Hamrlik qui ont mon age environ et bien javait donc en tete d'etre ici pour le reste de la saison maximum ! Mais je suis tout de meme très heureux de quitter pour L.A qui est une jeune équipe qui ont besoin de vétéran ,donc j'espère bien pouvoir les aider et leurs apporter une contribution offensive don je suis capable et en mesure de faire selon le temps de glace qui me sera allouer !

ONt n'a pas pus avoir les comentaire du jeune Kadri , mais pour ce qui est de drew Doughty ont c'est déja que le DG du Canadiens aurait déja communiquer avec lui pour lui démontré qu'il était le bienvenue a Montréal et qu'il avait deja des plan pour lui a long terme avec l'équipe .Doughty doit rencontrer Goulet et l'entraineur J.Martin d'ici Mardi matin !

[img]RDS confirme un des plus gros coup de Goulet ! DG du Canadiens 1_drew10[/img]

Nouvelle aquisition du Canadiens de Montréal Drew Dougthy
il portera le #8 avec le tricolor de plus il pourrait fort probable qu'il soit jumelé a P.K Subban sur le premier Duo défensif !

liste des défenseurs du CH '
Doughty #8
Subban #76
Edler #23
Bauchemain #22
Goligosky #3
Bergeron #47
Gorges #26
A.Green #6
------------------
Gill-Minor
O'Byrne-Minor
Benoit-Minor
Emelin-Minor
McIver-Minor
Belle-Minor
Paquet-Minor
St-Denis-Minor
Busto-Minor
Anderson-Minor
Henry-Minor
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

RDS confirme un des plus gros coup de Goulet ! DG du Canadiens Empty Re: RDS confirme un des plus gros coup de Goulet ! DG du Canadiens

Message par Bouwm Lun 21 Juin - 18:07

Nice job bboy Wink
Bouwm
Bouwm

Messages : 209
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum