Info important !!!
+5
Alex
Bouwm
Kikithehot
Jeff Admin
B-Boy
9 participants
Page 1 sur 1
Info important !!!
Ici simplement vos idéés , vos suggestions et autre proposition ala direction de la LNHBE !
B-Boy- Messages : 370
Re: Info important !!!
mettre une majuscule a inscription au début, ca fait plus sérieux
Kikithehot- Messages : 103
on pourrait tu faire 3 sections differentes pour les matchs, pré-saison, saison et séries?
Kikithehot- Messages : 103
Moi dans mon autre ligue ya des camps de perfectionnement pour les jeunes joueurs ! Ou tu peux les envoyer pis les faire s'améliorer ! Je sais pas si sa pourrais intéresser ici ! Mais moi je trouve que c'est une bonne idée !
Bouwm- Messages : 209
QU'en penser vous du camp de perfectionnement pour les jeune ?? C'est genre pour les jeune qui ont en bas de 4 ans d'expérience dans la ligue ! Pis tu augmente de ses cottes selon le camp qui choisi pis la durée qui choisi ! Sa pourrais motiver les DG !
Pour le moment j ai pas vraiment le temps pour gerer ca mais ca pourrait etre le fun. Le projet est sur la table et je vais regarder ca aussitot que j ai un peu plus de temps libre.
Parfait
Pis si jamais ta besoin d'autre info ou whatever chu la
Dans une autre ligue on peut cree son joueur pro . Sa serait interessant ! selon moi voila si tu veux aller voir sur le site de la ligue qui le fait http://lphs.forum-actif.net/inscription-f1/creer-son-joueur-pro-t4.htm
Alex- Messages : 62
Ca pourrait etre une idée on checkera ca pour la saison prochaine
l'idée est retenu
l'idée est retenu
Bouwm je retiens ton idée de camp de perfectionnement aussi pour la prochaine saison.
Yesss Good
lidée de camp de perfectionnement est intéressante. ca serait vraiment le fun, ya bcp de jeune dans le jeu pis yen a bcp qui font jamais rien, ca pourrait pt faire éclore certain jeune quon pensait pas. moi japprouve a 100 pourcent.
Je vais m'informer sur le sujet du camp de perfectionnement car je ne sais pas comment le faire pis je te revient avec ca
Je ses pas si ses beaucoup de job mes sa serai le fun mette en haut du forum genre le meileure pointeur de l'année exemple avec sa photo et le meileure gardien de l'anner ainsi que la meilleure recru avec une belle photo du joueur qui apparai en gros... Che pas ses une idder comme sa je trouve sa motivant
ruso22- Messages : 345
ses une suggestion demaime la che ta des chose plus important a faire hehe
ouais mais je vais checker pour faire de quoi quand meme p-e plus en fin de semaine
Ouai ok.. bien juste l'effet d'awoir un petit quel que chose en gros sur la page du forum pour etre fiere de notre exploit tse ton joueur fini eileure pointeur de l'anner ou ton gardien a fini avec la meileure moyenne et le plus de victoire.. Ses toujour le fun d'avoir so en gros sur le forum sa rend fiere hehe
P-e ajouter directement sur la page d'accueil, le lien vers le site de la ligue
eRiCkz- Messages : 110
Jeff ca fait un bout qu'ont se connait pour avoir travailler ensemble.Alors je te ferais selement cette suggestion.Refait revivre la LNHBE comme elle était autrefois et tout ira bien.
DG J-P- Messages : 344
eRiCkz a écrit:P-e ajouter directement sur la page d'accueil, le lien vers le site de la ligue
Le lien est sur la page d'accueil mais on ne peux cliquer dessus car c'est un photoshop.
Pour regler le probleme qui m'a ete mentionner la saison passer je vous met le lien lorsque je vous envoie les mises a jour
J-P LA a écrit:Jeff ca fait un bout qu'ont se connait pour avoir travailler ensemble.Alors je te ferais selement cette suggestion.Refait revivre la LNHBE comme elle était autrefois et tout ira bien.
Je fais mon gros possible. Trouver des dgs n'est pas toujours evident surtout avec mon sideline comme deejay. Le temps me manque un peu mais j'ai bon espoire avec les dgs en place. c'est certain que j ai besoin d'aide surtout que mon adjoint son ordi est planter.
Il y a meme une annonce de fait sur le site de logique electric. Mais je ne peux pas forcer personne non plus