Gros joueurs sur le marché
+4
charette65
pascal
Kikithehot
Jeff Admin
8 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Gros joueurs sur le marché
E.Malkin ou S.Crosby
Un des deux doit partir. Ne m'offrez pas de la ptite merde car sinon j'écouterai meme pas l'offre.
Je cherche un Déf No 1 ainsi qu'un ailier droit de premier plan ou un centre. Je demande gros et c'est normal avec les noms sur la liste. L'offre la plus offrante sera l'heureux élu.
venez me voir sur msn ou envoyer moi un MP car avec l'horraire de travail que j'ai c'est plus dure me rejoindre. Je suis présent sur msn de 10H00 à 13H00 et de 1H30 A.M à environ 3H00 A.M.. sinon les fin de semaine je suis toujours la. Meme si je suis hors ligne esseyer de me parler si je suis la je vais vous répondre sinon je renvoi toujours un message lorsque je le vois.
Classement des offres:
1- Détroit
2- Caroline
3- St-Louis
4-
5-
Un des deux doit partir. Ne m'offrez pas de la ptite merde car sinon j'écouterai meme pas l'offre.
Je cherche un Déf No 1 ainsi qu'un ailier droit de premier plan ou un centre. Je demande gros et c'est normal avec les noms sur la liste. L'offre la plus offrante sera l'heureux élu.
venez me voir sur msn ou envoyer moi un MP car avec l'horraire de travail que j'ai c'est plus dure me rejoindre. Je suis présent sur msn de 10H00 à 13H00 et de 1H30 A.M à environ 3H00 A.M.. sinon les fin de semaine je suis toujours la. Meme si je suis hors ligne esseyer de me parler si je suis la je vais vous répondre sinon je renvoi toujours un message lorsque je le vois.
Classement des offres:
1- Détroit
2- Caroline
3- St-Louis
4-
5-
Dernière édition par Jeff Admin le Jeu 1 Juil - 2:23, édité 1 fois
Re: Gros joueurs sur le marché
j'aurais timonen comme defenseur et peut-etre carter, giroux ou briere faudrait se parler
Kikithehot- Messages : 103
faut ce parler ses sur quon va arriver a de koi si jmet thornton qui produit +dkoi je fini de travailler a 21h
pascal- Messages : 1089
tu viendra me chatter sur msn chuis full en Rw loll
charette65- Messages : 64
Upp a jour pour le classement des offres recu pour le moment
Ma décission sera prisse Samedi soir
Ma décission sera prisse Samedi soir
jeff faut se parler sur mais j'te voit jamais sur msn.. échange personne avant de m'avoir parler, j'ai ce qui faut
Kikithehot- Messages : 103
vient me voir meme si je suis hors ligne si je suis la je vais te repondre
tu viendras me voir sur msn anytime
Habsalltheway- Messages : 699
Philips + Alfredsson + ??
VS
Malkin
VS
Malkin
DG Plouffe- Messages : 35
Crosby est tu dispo ??? j'ai de quoi de vrm solide comme offre !
B-Boy- Messages : 370