Échange Panthers/Islanders
+4
DG-ducks
Jeff Admin
DGIsles
DgPanthers
8 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Échange Panthers/Islanders
C est fait, les Panthers viennent de mettre la main sur le joueur le plus prommeteur de toute la LNHBE:
Aux Panthers: J.Tavares+3rd pick Igloos
Aux Igloos: M.Frolik+D.Olsen(B potentiel)+1st pick Carolina+2nd pick Carolina
Le prix a payer pour le jeune prodige était un véritable arsenal de jeunesse et les Panthers avaient en plein ce qu ils fallaient.Olsen n avait pas de place dans le Pro des Panthers cette saison mais Frolik était le premier centre de l organisation.
Merci au Dg des Igloos
Aux Panthers: J.Tavares+3rd pick Igloos
Aux Igloos: M.Frolik+D.Olsen(B potentiel)+1st pick Carolina+2nd pick Carolina
Le prix a payer pour le jeune prodige était un véritable arsenal de jeunesse et les Panthers avaient en plein ce qu ils fallaient.Olsen n avait pas de place dans le Pro des Panthers cette saison mais Frolik était le premier centre de l organisation.
Merci au Dg des Igloos
Dernière édition par DgPanthers le Mer 30 Juin - 15:22, édité 1 fois
DgPanthers- Messages : 308
Re: Échange Panthers/Islanders
Effectivement,l'organisation qui est en difficulté ont laissé partir John Tavares sous le chaud soleil de la Floride.En retour,ils obtiennent l'excellent centre Michael Frolik,du premier choix des Hurricanes,leur 3ième choix de première ronde qu'ils acceuillent,d'un deuxième choix,et du prometteur défenseur Dylan Olsen.Présentement les Igloos mèttent le phare sur Rob Schremp et sur la prochaine saison.
DGIsles- Messages : 63
c sure c limite mais c vrai que yann donne des bon jeunes et picks
DG-ducks- Messages : 248
Stp on va laisser le comité décider avant, merci.
Dernière édition par DgPanthers le Mer 30 Juin - 15:11, édité 1 fois
wow calmer vous tout le monde a le droit dire des commentaires mais faut etre poli
olsen est un defenseur robuste comme y'en a plein et frolik n'arrive pas a la cheville de tavares.. les picks 1 et 2 valent pas grand chose..
Kikithehot- Messages : 103
anyway svcas etre b boy ki vas trancher
oui mais ce que je comprend pas c'est que y'échange son joueur de concession/vedette. ya juste aucune raison de chercher frolik si ya deja tavares.
Kikithehot STP on va essayer de garder le post le plus clean possible jusqua temps que le comité rende sa décision pour éviter les confusions, merci. Et pour un équipe en reconstruction comme la mienne ou comme la sienne la valeur de choix de première et de 2e ronde est grande, en plus d un défenseur avec B de potentiel et d un centre déja solide qui certe ne deviendra pas aussi solide que Tavares mais tout de même un très bon joueur d avant je crois que c est un échange bénéfique pour tous les deux puisque les Islanders manquaient de profondeur et de relève a la défensive.
Pourquoi tu es sur la défensive si tu penses que le trade est correct? Laisse le monde dire ce qu'ils ont à dire du trade.
Pour ma part je trouve que c'est pas assez donner pour Tavares avec son A++(???) de potentiel.
(C'est moi ou Tavares équivaut en cote Stamkos et que Stamkos n'a que B- de potentiel??)
Pour ma part je trouve que c'est pas assez donner pour Tavares avec son A++(???) de potentiel.
(C'est moi ou Tavares équivaut en cote Stamkos et que Stamkos n'a que B- de potentiel??)
Dg Anaheim- Messages : 16
N importe qui serait sur la défensive quand on lattaque, je ne fais que donner mes justifications et celles des Igloos pour être bien comprit.
Si au moins le premier choix était top 5 et que Olsen avec de meilleur cotes, mais c'est presque rien donné pour Tavares et il te donne un 3rd pick en plus...?
Dg Anaheim- Messages : 16
ouin ses pas mal limite mais NYI voulais la transaction egalement et il la preciser. Dans notre ligue on ne refuse jamais ou tres rarement une transaction donc accepter.
BigD- Messages : 77
vous servez a quoi les juges de trade si vous laisser passer chaque arnaque?? je pourrais aussi ben donner giroux+1st pick vs ovechkin et vous le laisseriez passer quand meme
ecoute spa un arnaque.
Tavares est tres jeunes et fort mais frolik nest pas ben ben plus vieux et connais un sale debut de saison. Olsen deviendra un bon 3 ou 4 defenseur solide dans la LNHBE et le premier choix au repechage donnera un bon jeune joueur sur qui il pourra fonder de lespoir meme chose pour le deuxieme choix.
Tavares est tres jeunes et fort mais frolik nest pas ben ben plus vieux et connais un sale debut de saison. Olsen deviendra un bon 3 ou 4 defenseur solide dans la LNHBE et le premier choix au repechage donnera un bon jeune joueur sur qui il pourra fonder de lespoir meme chose pour le deuxieme choix.
BigD- Messages : 77
Chu d'accord c quand meme Tavares ! Mais bon sa va passer ben ben limite pour moi !
Bouwm- Messages : 209
Je vais etre clair la dessus c'est les juge qui parle apres vous commenterez si vous voulez mais les juges doivent parler avant SVP