echange buffalo-hawks
+2
BigD
Dg Buffalo Bill
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
echange buffalo-hawks
buffalo donne:
-myers
-stafford
-torres
-1pick
Hawks donne :
-green
-gagne
Raison: a mon avis, green a peu pres la version établie de Myers, donc coute un peu plus chere
gagne est un jeune centre talentueux qui jaime beaucoup.
puisque je suis pas un fervant partisans des Picks, jai mis mon 1 pick egaliser le tout.
torres est pratiquement un salairy dump, mais donne plus au hawks
Je pense avoir fait grandir mon équipe
Merci
-Buffalo Bill
-myers
-stafford
-torres
-1pick
Hawks donne :
-green
-gagne
Raison: a mon avis, green a peu pres la version établie de Myers, donc coute un peu plus chere
gagne est un jeune centre talentueux qui jaime beaucoup.
puisque je suis pas un fervant partisans des Picks, jai mis mon 1 pick egaliser le tout.
torres est pratiquement un salairy dump, mais donne plus au hawks
Je pense avoir fait grandir mon équipe
Merci
-Buffalo Bill
Dg Buffalo Bill- Messages : 16
Re: echange buffalo-hawks
Oui les Hawks perdre deux excellent jeunes mais font chercher myers et de al profondeur alors accepter.
Je suis fier de nommer Myers dan s lequipe ainsi que Stafford qui aidera grandement lattaque Torres apportera sont leadership a lequipe.
Gagner et Green etais le prix a payer pour avoir ses joueur tres talentueux contre 4 joueur a talent puisque le premier pick me donnera un jeunes.
Je suis fier de nommer Myers dan s lequipe ainsi que Stafford qui aidera grandement lattaque Torres apportera sont leadership a lequipe.
Gagner et Green etais le prix a payer pour avoir ses joueur tres talentueux contre 4 joueur a talent puisque le premier pick me donnera un jeunes.
BigD- Messages : 77
Accepté. Green et Myers ont une valeure similaire donc l`addition de Stafford donne à Chicago une bonne balance en attendant l`évolution de Myers et le 1st pick représente la valeure de Gagne.
DgPanthers- Messages : 308
Accepté !
B-Boy- Messages : 370
Accepté
Bouwm- Messages : 209