Le Canadiens trouve sont 3e centre a Vancouver !
+2
pascal
B-Boy
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Le Canadiens trouve sont 3e centre a Vancouver !
Le Canadiens auront prit 2 jours de négociations pour en arrivé a cette entente , il les vrai que le tricolor avait ce joueur dans leur mire depuis un bon moment !
M.Stajan + Y.Stastny + 2e choix(PHO) + A.Raycroft ' prennent le chemin de Montréal
en retour de
K.Wellwood + M-A.Bergeron + 5e choix(ATL) +C.Sanford
Je vais analyser ma transaction dans un article
M.Stajan + Y.Stastny + 2e choix(PHO) + A.Raycroft ' prennent le chemin de Montréal
en retour de
K.Wellwood + M-A.Bergeron + 5e choix(ATL) +C.Sanford
Je vais analyser ma transaction dans un article
B-Boy- Messages : 370
Re: Le Canadiens trouve sont 3e centre a Vancouver !
j accepte ce trade avec la perte de salo me fallait un autre def offencif moin chere et jespere quil signe avec moi et en plus je sais que je pert un bon centre mais hodgson va venir sur la deux et wellwood sur la 3eime ligne et fallait je trade raycroff sinon je laurais mi au ballo pour monter scheinder
dg vancouver
dg vancouver
pascal- Messages : 1089
Confirmer je trouve cette transaction assez equilibrer les deux equipe recoivent quelque chose de bien.
BigD- Messages : 77
j`accepte, chaque partie a ce quil veut.
DgPanthers- Messages : 308
Bouwm- Messages : 209
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1