Échange Colorado/Floride
+2
Bouwm
DgPanthers
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Échange Colorado/Floride
Vokoun, qui croyais déménagé à Montréal se retrouvera finalement dans les montagnes de Denver:
Aux Panthers: P.Mueller+K.Shattenkirk+P.Budaj
Au Coloado: T.Vokoun+M.Moulson+D.Shore
Je solidifie ainsi mon 1er trio, j`obtient un très talentueux jeune défenseur qui deviendra une force dominante et Budaj secondera Markstrom qui est officielement le gardien numéro 1 de l`organisation.
Merci au dg du Colorado
Aux Panthers: P.Mueller+K.Shattenkirk+P.Budaj
Au Coloado: T.Vokoun+M.Moulson+D.Shore
Je solidifie ainsi mon 1er trio, j`obtient un très talentueux jeune défenseur qui deviendra une force dominante et Budaj secondera Markstrom qui est officielement le gardien numéro 1 de l`organisation.
Merci au dg du Colorado
DgPanthers- Messages : 308
Re: Échange Colorado/Floride
C bon pour moi sa ! J'Accepte
Bouwm- Messages : 209
J'accepte ce deal.
Je cherchais un gardiens #1 et avec Vokoun j'ai finalement ce que je cherchais je donne Budaj qui en arrache depuis le debut de saison, aussi j'obtiens Moulson qui a 10 pts a date dans la LNHBE, tandis que Mueller a seulement que 5 pts et a toujours ete dans nos 2 premier trio. Je deal un jeune prospect en Shattenkirk, mais j'obtiens un aussi bon prospect en Shore.
Tomas Vokoun
Matt Moulson
Drew Shore.
WELCOME TO COLORADO
Je cherchais un gardiens #1 et avec Vokoun j'ai finalement ce que je cherchais je donne Budaj qui en arrache depuis le debut de saison, aussi j'obtiens Moulson qui a 10 pts a date dans la LNHBE, tandis que Mueller a seulement que 5 pts et a toujours ete dans nos 2 premier trio. Je deal un jeune prospect en Shattenkirk, mais j'obtiens un aussi bon prospect en Shore.
Tomas Vokoun
Matt Moulson
Drew Shore.
WELCOME TO COLORADO
the_rock785- Messages : 175
jaccepte mais shatenkirk vaut plus jpence mais c good
DG-ducks- Messages : 248
Moi jtrouve sa ben correcte. Shattenkirk vous le mettez trop haut je pense.
BigD- Messages : 77