Transaction majeure Bos///San
+3
Bouwm
michose
Habsalltheway
7 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Transaction majeure Bos///San
A Boston : Setoguchi + Petrecki + Pleckanek + Weber
A San Jose : Bergeron + Chara + Caron
Jaccepte car je baisse ma masse avec de petit contract et jameliore mon attaque. Setoguchi etait le joueur que je voulais le plus car il est tres talentueux. Oui cest plate que Bergeron parte mais avec les joueurs que je recois je ne me plain pas. Chara meme sil connaisait un tres bon debut de saison part mais je recois Petrecki et Weber qui prendront la releve en avantage numerique. Avec cette echange , jai deux tres bon trio :
Wheeler-Plekanec-Setoguchi
Sturm-Krejci-Stillman
A San Jose : Bergeron + Chara + Caron
Jaccepte car je baisse ma masse avec de petit contract et jameliore mon attaque. Setoguchi etait le joueur que je voulais le plus car il est tres talentueux. Oui cest plate que Bergeron parte mais avec les joueurs que je recois je ne me plain pas. Chara meme sil connaisait un tres bon debut de saison part mais je recois Petrecki et Weber qui prendront la releve en avantage numerique. Avec cette echange , jai deux tres bon trio :
Wheeler-Plekanec-Setoguchi
Sturm-Krejci-Stillman
Habsalltheway- Messages : 699
Re: Transaction majeure Bos///San
Pour la confirmation de la transaction j'aimerais bien avoir le version des fait de San Jose pour prendre ma décision !
Bouwm- Messages : 209
Accepté pour ma part, Chara est un des meilleurs défenseurs de la ligue et un grand leader donc le prix à payer était élevé.De plus, Bergeron est encore un jeune centre qui reste solide donc lui et Caron viendront pallier la perte de Setoguchi pour les Sharks tandis que Boston se donne plus de profondeur.Ce trade reflète donc la volonté d`aller plus loin pour les Sharks.
DgPanthers- Messages : 308
Belle analyse yan !
Moi pareil Accepté !
Moi pareil Accepté !
B-Boy- Messages : 370
la transaction pourra etre fait dès que Caron est signé
B-Boy- Messages : 370
Pourtant j'ai envoyer mon action pis yétais signer...
Habsalltheway- Messages : 699