Rangers vs Stars
+3
Dg Shanny
eRiCkz
alex sabourin
7 participants
Page 1 sur 1
Rangers vs Stars
vers Del Zotto+Dubinsky
vers Eriksson
J'accepte, avec le départ de Gaborik, nous avions besoin de plus de punch en attaque et nous avions besoin d'un aillier gauche de premier plan.
vers Eriksson
J'accepte, avec le départ de Gaborik, nous avions besoin de plus de punch en attaque et nous avions besoin d'un aillier gauche de premier plan.
alex sabourin- Messages : 235
Re: Rangers vs Stars
accepté, mais pas fort de Dallas de n'avoir pas tenter rien avec d'autres clubs
eRiCkz- Messages : 110
Premièrement: je voudrais remercier le DG des Rangers de New-York pour les négociations en vu de cette échange que J'ACCEPTE.
Deuxièment: Pour répondre au post du DG de Montréal j'ai juste une chose à dire, Moi du `` va voir ce qui t'interesse dans mon équipe`` ce n'est PAS une offre d'échange et je me demande si dans la réalité les directeurs généraux de la LNH ce dise ça entre eux pour pouvoir commencer les discutions d'échange.
Deuxièment: Pour répondre au post du DG de Montréal j'ai juste une chose à dire, Moi du `` va voir ce qui t'interesse dans mon équipe`` ce n'est PAS une offre d'échange et je me demande si dans la réalité les directeurs généraux de la LNH ce dise ça entre eux pour pouvoir commencer les discutions d'échange.
Dg Shanny- Messages : 153
Lol, comment tu peix faire une offre alors que tu sais meme pas ce qui tinteresse... Lol tk, faut manquer certainement de jugement ou dexperience pcq jdirais que c'est pas mal la base
Ah oui et etrangement ma maniere de travailler doit avoir du sens puisque si ya kk1 qui fait bcp de trades c'est bien moi
accepter
pascal- Messages : 1089
Page 1 sur 1