LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chicago-Anaheim

+3
DG CHICAGO
eRiCkz
DG-ducks
7 participants

Aller en bas

Chicago-Anaheim Empty Chicago-Anaheim

Message par DG-ducks Jeu 18 Oct - 5:20

C.Perry


VS



P.Kane

jaccepte .. ok kane a de moin bonne cottes mais les ducks veulent rajeunir leur attaque et kane a 4 ans de moin que perry et a plus de points jusqua maintenant et jai extremement confiance enver kane et cest un joueurs que jaime beaucoup plus .. pour ma part cest un trade egal .. bonne chance aux 2 equipes...merci DG chicago
DG-ducks
DG-ducks

Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chicago-Anaheim Empty Re: Chicago-Anaheim

Message par eRiCkz Jeu 18 Oct - 9:08

Refusé, pour moi la raison est simple, oui Kane est un bon ptit joueur, mais Perry est parmis le top 10 de la ligue, alors que des gars comme Kane sont beaucoup moins rare. En plus il faudrait une méchante bad luck pour que Perry baisse de 2 coches d'humeur et ne veuille pas resigner, alors que Kane lui devra monter d'humeur. Mais sa n'a pas vraiment d'impact sur le trade vue que c'est dans 3 saisons, je voulais juste le mentionner. Smile

C'est un échange qui n'apporte rien du tout a Chicago-Anaheim 786458 et ne fait que lui nuire, a court, moyen et long terme.

P.Kane 5' 10" 160 lbs 23 ans C 6 300 000,00 $ 3 ans B B+ B- B+ B+ A D- D- C C ??? B+ Normal

C.Perry 6' 3" 197 lbs 27 ans RW 5 591 250,00 $ 3 ans A- A- A- B- B+ B D+ D- B- B- ??? B- Très haut

J'espère que vous comprendrez mon analyse. Je dis que si le trade a lieu, il faut absolument que Chicago ajoute quelque chose, un bon prospect, ou jsais pas trop, mais là selon moi sa ne peut se faire, en plus que l'équipe qui perd dans ce trade est celle qui est la moins forte. Et petit conseil, lorsque vous avez un joueur d'envergure a trader, annoncez-le sur le forum au moins, vous pourriez être surpris de ce que certains peuvent offrir pour mettre la main dessus et vous en tirerez sans aucun doute le meilleur que vous pouvez. Mais c'est un simple conseil d'ami Smile

En bref, pour ma part c'est à renégocier.
eRiCkz
eRiCkz

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chicago-Anaheim Empty Re: Chicago-Anaheim

Message par DG CHICAGO Jeu 18 Oct - 12:18

J'accepte ce deal, a première vue oui les cottes a Kane sont légèrement inférieur a Perry, mais il y a une différence d'age a 23 ans kane est en avance de Perry a 23 ans, si Kane ramasse ces points comme il le fait en ce moment ca serait pas long pour qu'il aille les même ou + que les cottes a Perry.
Kane a été annonces sur le site pour échange, Anahiem avait d,autres plan et il ne voulait pas échanger Perry, c,est pour ca qu'il ne l'avait pas annoncé.

Je suis d'accord Perry a une coche d,avance je suis d'accord pour rajouter un 2ieme et 3ieme pick a cette echange.

Merci DG Anaheim pour les nego ca faisait un certain qu'ont négociait

Merci aux comitées.
DG CHICAGO
DG CHICAGO

Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chicago-Anaheim Empty Re: Chicago-Anaheim

Message par DG*Blues_Jets* Jeu 18 Oct - 21:33

Refusée pour moi aussi pour les mêmes raisons que mon collègue
DG*Blues_Jets*
DG*Blues_Jets*

Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chicago-Anaheim Empty Re: Chicago-Anaheim

Message par DG_Vancouver Jeu 18 Oct - 21:43

refusée tout a deja ete dit
DG_Vancouver
DG_Vancouver

Messages : 573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chicago-Anaheim Empty Re: Chicago-Anaheim

Message par pascal Ven 19 Oct - 8:35

refuser
pascal
pascal

Messages : 1089
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Chicago-Anaheim Empty Re: Chicago-Anaheim

Message par Jeff Admin Sam 20 Oct - 1:46

Transaction refuser

Retravailler ca un peu les boys
Y a une bonne base de fait
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chicago-Anaheim Empty Re: Chicago-Anaheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum