LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

XBOX GM Connected : "MOMENTUM"

Aller en bas

XBOX GM Connected : "MOMENTUM" Empty XBOX GM Connected : "MOMENTUM"

Message par eRiCkz Mar 16 Oct - 9:11

Vous êtes invité a joindre une ligue sérieuse, active et amicale dont le nom est : MOMENTUM

Elle aura son groupe facebook géré par quelques DGs (je vais peut-être mettre sur pied un forum déjà actif aussi), et moi je m'occuperai de la portion Xbox, il y aura aussi des roll call assez souvent afin de garder une ligue active.

Les échanges devront se faire uniquement entre DGs et devront passer au conseil (rien de bien stricte, mais pour éviter la triche).

On va commencer avec 1 simulation par semaine qui équivaut a 2 semaines du vrai calendrier (environ 6 matchs/semaine), on vera si on augmente la dose.

Ce sera aussi une ligue où tout le monde mettera la main à la pâte pour faciliter le tout. Aucune décision ne sera prise seul. Et cette fois-ci, c'est moi qui lance la ligue du départ donc je me sens plus impliqué et mieux structuré!

Si vous avez des questions sur les règlements ou tout autre, envoyez moi un MP ici.

Xbox Live ID : eR1Ckz

L'invitation est lancée et déjà quelques DGs sont entrés.

SVP vous inscrire si seulement vous prévoyez êtres actifs

(Présentement seulement Montréal, Boston et Edmonton sont pris)
eRiCkz
eRiCkz

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum