dallas sun
4 participants
Page 1 sur 1
dallas sun
Qui l'aurait cru que les Stars de Dallas irait jusqu'a la final de conférence dans l'ouest....wow!!! même le directeur général avait pas cet ambition pour la saison régulière et n'avait même pas pensé aux séries éliminatoires... ``nous avions une équipe moyenne en début de saison``....`` je suis très surpris et agréablement heureux du déroulement qui arrive``. Ce qu'a dit le directeur général après la victoire du 7 ièmes match contre nashville. Malgré une grosse blessure qui touche S.Ott et la première saison pour quelque jeune joueurs ( JA.Campbell G et T.Wandel C ). Les Stars de Dallas on réussie quand même à se fraiyer un chemin jusqu'en final de l'ouest. Les deux dernier match on été gardé par le jeune Campbell qui en plus de jouer c'est premier match en série, à réussi un blanchissage dans le 7ièmes match dans une victoire un peu plus écrasante de 5-0. La prochaine série commence contre les Kings de Los Angeles et je nous souhaite bonne chance pour se rendre en final de la coupe Stanley, qui à mon avis est réalisable...Je donne la victoire aux Stars de Dallas en 7 match
Dg Shanny- Messages : 153
Re: dallas sun
bonne finale !!! jte souhaite bonne chance semin est en feu depuis le debut des serie !!
Slutwon- Messages : 362
oui merci!! dans mon team c'est Lethonen qui est en feu....
Félécitation a vous deux et Bonne chance
DG CHICAGO- Messages : 100
je suis comme un ``underdog``cet saison et c'est pour ça que je me donne une chance!!!
moi non plus jpensais jamais me rende la avec tout mes jeune faux croire quon crie lhistoire LOLLL \\\ thx dg chicago !!
match numero 3 gagner par semin tour du chapeau !!
belle serie dude !!!! bonne chance prochaine saison !!!
Page 1 sur 1