Toutpitou64
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Inscription 2ième Dynastie
Page 1 sur 1
Toutpitou64
Nom: Jean-Baptiste Court
Adresse e-mail: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Expérience avec Renaissance: Pas mal de saison dans plusieus ligues
Qualités/Défauts: Passionné, Actif / Dur en affaires, Aime pas perdre
Style d'équipe que vous montez: J'aime bien avoir de bons jeunes performants qui en ont encore sous le pied!
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Pour avoir un DG qui se trouve de l'autre côté de l'océan, en France!
Équipe disponible que vous désirez: Winnipeeeeeeeeeeeeeeeg
Qui vous a parler de ce forum?: Personne, trouvé sur le net haha
Adresse e-mail: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Expérience avec Renaissance: Pas mal de saison dans plusieus ligues
Qualités/Défauts: Passionné, Actif / Dur en affaires, Aime pas perdre
Style d'équipe que vous montez: J'aime bien avoir de bons jeunes performants qui en ont encore sous le pied!
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Pour avoir un DG qui se trouve de l'autre côté de l'océan, en France!
Équipe disponible que vous désirez: Winnipeeeeeeeeeeeeeeeg
Qui vous a parler de ce forum?: Personne, trouvé sur le net haha
Toutpitou64- Messages : 3
Re: Toutpitou64
Bienvenue dans la LNHBE Jean-Baptiste. Tu est officiellement le directeur general des Jets de Winnipeg. Assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important pis bonne fin de saison !! Met toi au couleur des Jets SVP
Je t'envoi ton IDT a l'instant
Je t'envoi ton IDT a l'instant
Re: Toutpitou64
Merci!
Petite question, estce que comme Minnesota c'est possible qu'il me reste des demandes de recottes pour cette saison?
Petite question, estce que comme Minnesota c'est possible qu'il me reste des demandes de recottes pour cette saison?
Toutpitou64- Messages : 3
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Inscription 2ième Dynastie
Page 1 sur 1