Max94
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Inscription 2ième Dynastie
Page 1 sur 1
Max94
Nom: Maxime
Adresse e-mail:maxthebest94@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: aucune jai vrm bcp dexperience avec ehm mais renaissance aucune je veux apprendre comment sa marche est ce quil faut acheter le jeu pour participer au forum ?
Qualités/Défauts: comique
Style d'équipe que vous montez: offensive
Pourquoi vous plus qu'un autre ?:passioner
Équipe disponible que vous désirez: Minessota ou Calgary ! la premiere equipe libre je la prend
Qui vous a parler de ce forum?:recherche internet
Adresse e-mail:maxthebest94@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: aucune jai vrm bcp dexperience avec ehm mais renaissance aucune je veux apprendre comment sa marche est ce quil faut acheter le jeu pour participer au forum ?
Qualités/Défauts: comique
Style d'équipe que vous montez: offensive
Pourquoi vous plus qu'un autre ?:passioner
Équipe disponible que vous désirez: Minessota ou Calgary ! la premiere equipe libre je la prend
Qui vous a parler de ce forum?:recherche internet
Max94- Messages : 4
Re: Max94
le programme est gratuit.Je peux te dire que moi j'ai commence avec ehm mais quand j'ai connu renaissance j'ai pu rien voulu savoir les ligue avec ehm
DG J-P- Messages : 344
Bienvenue dans la LNHBE Maxime.
Pour ce qui est du programme c'est gratuit comme J-P te l'a mentionner. Le lien pour avoir le programme est sur le forum dans la page d'accueil.
Pour t'apprendre comment le programme fonctionne, j'ai un représentant des dgs qui va pouvoir te suivre quelques temps et t'expliquer comme ca marche.
Pour les équipes que tu m'a mentionner, les 2 sont disponible. J'attend simplement ton choix, Minnesota ou bien Calgary, et je t'envoie tout les fichier que tu va avoir de besoin.
Encore une fois bienvenu
Jeff
Président LNHBE
Pour ce qui est du programme c'est gratuit comme J-P te l'a mentionner. Le lien pour avoir le programme est sur le forum dans la page d'accueil.
Pour t'apprendre comment le programme fonctionne, j'ai un représentant des dgs qui va pouvoir te suivre quelques temps et t'expliquer comme ca marche.
Pour les équipes que tu m'a mentionner, les 2 sont disponible. J'attend simplement ton choix, Minnesota ou bien Calgary, et je t'envoie tout les fichier que tu va avoir de besoin.
Encore une fois bienvenu
Jeff
Président LNHBE
bienvenue mec
pascal- Messages : 1089
ok Calgary alors et je vais telecharger le programme maintenant
ok mais si jai bien comprit je ne suis pas oubliger de telecharger le programme pour participer a la ligue jai juste a suivre avec le site internet ?
Ca te prend absolument le programme pour pouvoir faire tes lignes et tout le reste.Il faut que tu envoie ton fichier à toute les sims.
DG J-P- Messages : 344
J-P LA a écrit:Ca te prend absolument le programme pour pouvoir faire tes lignes et tout le reste.Il faut que tu envoie ton fichier à toute les sims.
exactement
Donc parfait Maxime tu est officiellement dg de Calgary.
Met toi au couleur de ton club et je t envoie tes fichier a la simulation demain. Je vais egalement avertir mon représentant des dgs pour qu'il aille te voir.
Met toi au couleur de ton club et je t envoie tes fichier a la simulation demain. Je vais egalement avertir mon représentant des dgs pour qu'il aille te voir.
tous est envoyer
Tu regardera dans tes courriel indésirable. Il envoie le mail la par defaut la premiere fois.
Mon représentant des dgs est averti et il m'a dit qu'il viendrait te voir sur MSN vers le 17H30-18H00.
Tu regardera dans tes courriel indésirable. Il envoie le mail la par defaut la premiere fois.
Mon représentant des dgs est averti et il m'a dit qu'il viendrait te voir sur MSN vers le 17H30-18H00.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Inscription 2ième Dynastie
Page 1 sur 1