Vas-t-il avoir des recottes?
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Questions et Aides 2ième Dynastie
Page 1 sur 1
Vas-t-il avoir des recottes?
C'est la question que je me pose car s'il y en a je n'échangerai pas certain de mes joueurs. Personellement il y a plusieurs joueurs mal cotté a Montréal et c'est sans doute le cas ailleurs aussi alors je ne fais que demander.
Habsalltheway- Messages : 699
Re: Vas-t-il avoir des recottes?
Les recottes ont été fait
Nous nous somme fier a la liste de pointage de cette saison pour faire les recottes.
Montréal a connu une saison miserable donc ca se peux tres bien qu il y ai eu que quelques joueurs recotter.
Nous nous somme fier a la liste de pointage de cette saison pour faire les recottes.
Montréal a connu une saison miserable donc ca se peux tres bien qu il y ai eu que quelques joueurs recotter.
Pour Cole et Paccioretti son pas cotter comme des marqueurs de 30, surtout Cole... Mais bon!
On pourrait dire que ca compense pour Gomez qui score 2 buts par annee et qui est tres bien coter lolll.
Non sans farce je vais regarder ca avec Shanny voir
Non sans farce je vais regarder ca avec Shanny voir
Je suis tres daccord a ce que tu baisse Gomez! Si tu monte cole et paccio baisse gomez, il merite juste ca xD
non je ne fait pas de recotte a la baisse
Mais je vais regarder les cotes qu'on leur a donner car je me souvient avoir fait Paccioretty.
Mais je vais regarder les cotes qu'on leur a donner car je me souvient avoir fait Paccioretty.
Matt Read est bas pas mal pour un gars de 20goal et 40pts + a sont annee recrue ...
DG Philly- Messages : 167
Moi Pour Fleury .. Un des meilleur goal de la ligue ya meme pas une cote verte et sont potentiel est deja a la baise..
Merci!
Merci!
Yo c pas un post pour marquer vos recottes, fak fait un autre sujet si vous voulez en faire! Moi je faisais juste demander sil y en avait so arreter de mettre vos joueurs
Si je commence ca j arreterai plus donc pour le moment c est mort dans l'oeuf
Je vais regarder le fichier avec Shanny dans les courants des prochaines semaines. Quand je sais pas.
Je vais regarder le fichier avec Shanny dans les courants des prochaines semaines. Quand je sais pas.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 2ième Dynastie :: Questions et Aides 2ième Dynastie
Page 1 sur 1