Nouveau Directeur Général du Canadiens de Montréal
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Nouveau Directeur Général du Canadiens de Montréal
Nom: Laurent Goulet ' B Boy '
Adresse e-mail:b_boy187@live.ca
Expérience avec Renaissance:2ans et +
Qualités/Défauts: Très actif ( bilan,info,chronique,transaction,agent libre ect)
Style d'équipe que vous montez: J'aime une équipe bien balancé avec un bon club école !
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: j'adore le Hockey et travailler a mettre une equipe a mon image tout en parlant simplement hockey avec des passioné comme moi !
Équipe disponible que vous désirez: Le Canadiens de Montréal
Qui vous a parler de ce forum?: Moi - Jeff (commissaire) et Dave(Big D membre du comité des Transaction ) et je suis Adjoint au commissaire et représentant des DG de la LNHBE !
Adresse e-mail:b_boy187@live.ca
Expérience avec Renaissance:2ans et +
Qualités/Défauts: Très actif ( bilan,info,chronique,transaction,agent libre ect)
Style d'équipe que vous montez: J'aime une équipe bien balancé avec un bon club école !
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: j'adore le Hockey et travailler a mettre une equipe a mon image tout en parlant simplement hockey avec des passioné comme moi !
Équipe disponible que vous désirez: Le Canadiens de Montréal
Qui vous a parler de ce forum?: Moi - Jeff (commissaire) et Dave(Big D membre du comité des Transaction ) et je suis Adjoint au commissaire et représentant des DG de la LNHBE !
B-Boy- Messages : 370
Re: Nouveau Directeur Général du Canadiens de Montréal
parfait b-boy souhaitez la bienvenu a votre adjoint du commissaire