LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dallas Times Journal

2 participants

Dallas Times Journal Empty Dallas Times Journal

Message par Dg Shanny Ven 27 Jan - 12:54

Le nouveau directeur général des Stars de Dallas, Shanny Thibault à fait quelque devoirs à son arrivé. Il y a eu un changement d'assistant coach, M.Lamb s'en va dans les mineurs et l'assistant S.Gordon monte dans le grand club. Pour ce qui est du club, il y avait plusieurs blessé dont O.Jokkinen qui en soit est un gros morceaux dans le club de dallas et a cause de ça il y avait plusieur jeune qui remplacait. Pour moi je trouve que les jeunes sont important dans une équipe mais trop ça peut être dévastateur. C'est pourquoi que j'ai fait quelques offre aux agents libres pour avoir un peu plus de profondeur à l'attaque et d'expérience. Un des meilleurs point que j'ai vu en arrivant ici, c'est que les gardiens ont des contrats à long terme et il on de l'expérience.Un point négatif, c'est qu'a la fin de la saison, il y a plusieurs contrats qui arrive à terme et quand je suis arriver à Dallas la date limite des signatures des contrats était fini, donc je crois que je vais avoir beaucoup de travail à la fin de la saison

Shanny Thibault
Directeur général des Stars de Dallas
Dg Shanny
Dg Shanny

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Times Journal Empty Re: Dallas Times Journal

Message par Jeff Admin Sam 28 Jan - 12:08

tu changera ton avatar et ta signature Shanny lolll
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

https://lnhbe.1fr1.net