Dallas Times Journal
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Chronique Série et Journaux d'équipe 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Dallas Times Journal
Le nouveau directeur général des Stars de Dallas, Shanny Thibault à fait quelque devoirs à son arrivé. Il y a eu un changement d'assistant coach, M.Lamb s'en va dans les mineurs et l'assistant S.Gordon monte dans le grand club. Pour ce qui est du club, il y avait plusieurs blessé dont O.Jokkinen qui en soit est un gros morceaux dans le club de dallas et a cause de ça il y avait plusieur jeune qui remplacait. Pour moi je trouve que les jeunes sont important dans une équipe mais trop ça peut être dévastateur. C'est pourquoi que j'ai fait quelques offre aux agents libres pour avoir un peu plus de profondeur à l'attaque et d'expérience. Un des meilleurs point que j'ai vu en arrivant ici, c'est que les gardiens ont des contrats à long terme et il on de l'expérience.Un point négatif, c'est qu'a la fin de la saison, il y a plusieurs contrats qui arrive à terme et quand je suis arriver à Dallas la date limite des signatures des contrats était fini, donc je crois que je vais avoir beaucoup de travail à la fin de la saison
Shanny Thibault
Directeur général des Stars de Dallas
Shanny Thibault
Directeur général des Stars de Dallas
Dg Shanny- Messages : 153