Dispo au colorado
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Dispo au colorado
Milan Hejduk
Marek Svatos
Tom Priessing
Darcy Tucker
Craig Anderson
Peter Budaj
Scott Hannan
je recherche a rajeunir cette formation qui est deja jeune mais je veux avoir une equipe qui va grandir ensemble donc je veux des jeunes.
Marek Svatos
Tom Priessing
Darcy Tucker
Craig Anderson
Peter Budaj
Scott Hannan
je recherche a rajeunir cette formation qui est deja jeune mais je veux avoir une equipe qui va grandir ensemble donc je veux des jeunes.
the_rock785- Messages : 175
Re: Dispo au colorado
faut ce parler yen na une coupe qui m interesse
pascal- Messages : 1089
grosse deception, je crois que les dispo que j'ai aurais pu attirer des DG, mais elas
J'aurais bien été intéressé a Hejduk mais yé UFA pis je veux pas prendre de chance avec lui ! Sinon le reste c'est des bon joueur oui mais j'ai besoin juste d'un centre ! A moins que tu en ai un de dispo ?
Bouwm- Messages : 209
tk les boys tout c'est joueur son toujours dispo.
Hannan pourrais m'intéresser ! Mais j'ai pas vraiment de joueur jeune a offrir de dispo !
Bouwm- Messages : 209
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1