Minnesota Tribune
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Chronique Série et Journaux d'équipe 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Minnesota Tribune
11 victoires et 11 défaites....Quel début de saison ordinaire! je sais que nous avons plusieurs jeune joueurs dans notre alignement que ce soit à l'attaque et aussi en défensive. Je crois que les vétérans reste assis sur leur dérrière et ne nous donne pas leurs 100% à chaque match. C'est pourquoi que je vais essayer de faire quelque transaction d'ici la fin de la période d'échange mais je ne m'attends pas à des miracles de paticiper aux série cette anné. Je crois plutôt aux chance de repêcher dans les 10 ou p-e même dans les 5 premier cette année. Côté gardien de but nous avons visé juste en M.Hackett et il y a un jeune qui pousse fort dans les mineurs O.Carrie qui pourrait devenir le second de Hackett la saison prochaine et p-e même cette saison s'il continue à performer de la sorte.
Shanny Thibault
Directeur du Wild du Minnesota
Shanny Thibault
Directeur du Wild du Minnesota
Dg Shanny- Messages : 153
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Chronique Série et Journaux d'équipe 1ière Dynastie
Page 1 sur 1