vancouver vs rangers
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
vancouver vs rangers
staal + ellet
vs
johnson pominville
j accepte ce trade je trade deux ufa javais pas le choix javais trop de ufa cette année et je recoie un bon jeune en ellet et un bon def en staal
dg vancouver
vs
johnson pominville
j accepte ce trade je trade deux ufa javais pas le choix javais trop de ufa cette année et je recoie un bon jeune en ellet et un bon def en staal
dg vancouver
pascal- Messages : 1089
Re: vancouver vs rangers
Jaccepte je suis tres conscien que cest 2 ufa !!! si jpoeux avori la chance dans signer un des 2 durant la saison mon guess aura ete bon
Johnson joura un gros role dans ma def
Pominville sera le bienvenue a new york
on y va pour la coupe !!!
Johnson joura un gros role dans ma def
Pominville sera le bienvenue a new york
on y va pour la coupe !!!
Slutwon- Messages : 362
jeff ca pourais etre long quand meme pascal en un mes cest lui qui trade jcroie pas qui aurais accepte rune trade qui c qui passerais pa slui meme pour son club
et toi tu pourais aussi la confirmer
jai hate davoir mes joeur
et toi tu pourais aussi la confirmer
jai hate davoir mes joeur
Slutwon- Messages : 362
ya 5 juges de trade au total
donc sans Pascal qui est dans le trade il en reste 4
si je voit que ce n est pas fait ce soir quand je vais revenir je vais le juger et p-e changer le comite
donc sans Pascal qui est dans le trade il en reste 4
si je voit que ce n est pas fait ce soir quand je vais revenir je vais le juger et p-e changer le comite
et moi je suis pas trop dispo cette semaine, fin d'année ou je travaille et on est en plein inventaire... donc, a part dormir compter et bouffer je viens peu sur le net :p Désoler
accepté ici
accepté ici
DG_Vancouver- Messages : 573
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1