Pittsburgh Vs Tampa Bay
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Pittsburgh Vs Tampa Bay
2 Gros nom sortent du chapeau aujourd'hui.
Le dg de Pittsburgh annonce donc le départ d'un des meilleur joueur de la ligue et par le fait meme leur capitaine, Le kid Sidney Crosby. Avec la conquete de la coupe Stanley cette saison sans la présence du kid, on pouvais s attendre a un petit changement. ''Les joueurs clés ont démontrés beaucoup de caractere lors de cette série'' a mentionner M.Lefebvre. ''Nous resterons dans la competition cette saison mais nous tentons une autre approche.''''Nous cedons donc Crosby au lightning et nous faisons l'aquisition de Steven Stamkos ainsi qu'un premier choix au repechage de la présente saison.''
Donc:
A Tampa Bay: S.Crosby
A Pittsburgh: S.Stamkos + 1 er pick Tampa Bay
Le dg de Pittsburgh annonce donc le départ d'un des meilleur joueur de la ligue et par le fait meme leur capitaine, Le kid Sidney Crosby. Avec la conquete de la coupe Stanley cette saison sans la présence du kid, on pouvais s attendre a un petit changement. ''Les joueurs clés ont démontrés beaucoup de caractere lors de cette série'' a mentionner M.Lefebvre. ''Nous resterons dans la competition cette saison mais nous tentons une autre approche.''''Nous cedons donc Crosby au lightning et nous faisons l'aquisition de Steven Stamkos ainsi qu'un premier choix au repechage de la présente saison.''
Donc:
A Tampa Bay: S.Crosby
A Pittsburgh: S.Stamkos + 1 er pick Tampa Bay
Dernière édition par Jeff Admin le Sam 19 Nov - 12:55, édité 1 fois
Re: Pittsburgh Vs Tampa Bay
accepter pour moi .. je doit commencer une reconstruction et crosby est un joueur parfais pour rebatir autour
DG-ducks- Messages : 248
accepter
DG_Vancouver- Messages : 573
Accepter pour moi, même si t'aurais pu avoir meilleur qu'un 1st pick car Crosby a les cottes au max mais bon, c'est pas un vol car il y a Stamkos.
So j'accepte!
So j'accepte!
Habsalltheway- Messages : 699
accepter
pascal- Messages : 1089
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1